Problème infobulle avec les quêtes

Bonjour, j’ouvre ce sujet car j’ai un sujet avec l’infobulle/fenêtre dynamique qui apparaît quand on passe son curseur par dessus un PNJ ou autre dans le jeu et qui se situe en bas à droite avec des informations basique, mais aussi et surtout une sorte de suivis d’informations supplémentaires si celui-ci est lié à une quête lorsqu’on la possède.
En effet, sur ce personnage je n’ai plus aucune informations lié aux quêtes et c’est vite dérangeant, à contrario de mes autres rerolls où tout fonctionne. (avec les mêmes addons)
J’ai essayé de regarder les options d’interface mais rien n’y change (sachant que l’onglet Objectifs a été supprimé ou alors invisible)

Ainsi je souhaiterais savoir si quelqu’un a eu le même soucis et si oui la solution à prendre pour le résoudre.

Cordialement

5 mentions « J’aime »

Bonjour Crousti,

La configuration des addons peut varier d’un personnage à un autre.
Pour ne réinitialiser que la configuration du personnage posant problème, quittez le jeu.
Rendez-vous ensuite dans le dossier World of Warcraft \ WTF \ Account \ lenomdevotrecompte \ lenomduroyaumedevotrepersonnage et supprimez le dossier portant le nom de ce personnage.
Démarrez ensuite le jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour, hélas ça ne marche pas, j’ai supprimé 2 fois le dossier et lancer enlever tout mes addons, je n’ai toujours pas d’information lié aux quêtes lorsque je passe ma souris dessus et dans la fenêtre en bas à droite :confused:
Si vous avez un autre tours dans votre sac je prends

Salut,
J’avais le même problème pareil uniquement sur un seul perso. Sauf que moi j’y suis allé de la manière forte et j’ai supprime les dossiers wtf/cache/interface donc bien sûr le problème est parti mais la configuration de mes addons aussi.

Au pire réessaye ce que t’a proposé Zarnalaki mais en supprimant au passage le dossier cache (j’avoue n’avoir aucune idée si cela va réellement changer quelque chose).

Effectivement, si la suppression du dossier correspondant au personnage concerné ne suffit pas, la prochaine étape sera le retrait des trois dossiers Cache, Interface et WTF avant de démarrer le jeu.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
j’ai tout tenté répare le jeux supprimé les cache interface et WTF supprimé tout les addon et jour le problème persiste

Salut,
Si la réinitialisation n’a rien fait, essaye cette commande en jeu:
/console showQuestTrackingTooltips 1

4 mentions « J’aime »

Merci a toi

Avec la commande ca remarche dans mon cas

Merci ! depuis le temps que je cherchais une solution :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Cette commande fonctionne de manière définitive ou il faut la retaper à chaque reconnexion ? merci

Définitive

Définitive est un bien grand mot. Il est toujours possible de la taper en la terminant par 0, et il est toujours possible qu’un addon en modifie l’attribut.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !