Problème installation addon

Bonjour,

Depuis ce matin j’essaie d’installer des addons, en vain.
J’ai d’abord tenté en installant l’application Twitch puis en téléchargeant directement les addons dessus, sauf que lorsque que je me connecte à mon compte wow, je n’ai pas la fenêtre “addon” présente sur mon écran de personnage.

J’ai ensuite tenté de les installer “à la main”, en téléchargeant l’addon et en extrayant les fichiers dans le dossier “Addon” de mon dossier World of Warcraft. Sauf que c’est la même chose et je n’ai pas la fenêtre qui apparaît lorsque je me connecte.

Quelqu’un aurait-il une réponse à ce problème, ou quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de soucis ?

Merci

Salut,
Vérifie bien que tu installes les addons dans:
World of warcraft/_retail_/interface/addon

Le dossier Addon n’est plus directement dans le dossier World of Warcraft.
Vérifie aussi le chemin d’installation dans l’application Twitch. (Par exemple chez moi Twitch a tendance à toujours vouloir installer les addons sur le PTR au lieu du client normal)

Bonjour Peuchotte,

J’enregistre bien les téléchargements d’addons via le chemin World of Warcraft/retail/Interface/Addon, puis “extraire ici” pour déziper le dossier mais cela ne fait rien.

Qu’est-ce que tu entends par vérifier le chemin d’installer dans l’application Twitch ? Car quand je télécharge un addon dessus je clique juste sur “installer” mais je ne vois pas où est-ce que l’application le fait.

Cela va te paraître idiot mais vérifie aussi que tu installes bien les addons dans le bon dossier world of warcraft, il y a des cas de personnes qui n’étaient pas conscientes d’avoir plusieurs dossiers world of warcraft et qui installaient les addons dans le mauvais.

Moi sur twitch c’est ici:
https://imgur.com/a/DoGYbmx

Merci pour ton aide Peuchotte, j’ai finalement réussi à installer mes addons. Je n’ai pourtant pas changé de technique donc je sais pas pourquoi aujourd’hui cela a marché et hier non