Probléme interface sur personnage alliés

bonjour depuis peux quand je cible un joueur alliés ou un pnj sa barre de vie apparait au dessus de sa tete.si vous préféré quand je suis en pvp je distingue plus les ennemies des alliés, tout ce que je voie c’est des barres de classes.

j’ai l’impression que ça vient d’elvui dans l’onglet, noms : option generales :j’ai décoché;toujours afficher les barres d’info,et la ça a enlevé toutes les barres de vies alliées donc problème presque résolue.

il me reste un point a régler quand je cible un joueur alliés,le problème revient.

tout ce que je veux c’est pouvoir cibler un jouer allié ou pnj sans que sa barre de vie apparaisse au dessus de sa téte.

Salut,
Je ne connais pas Elvui mais maj+v change quelque chose ou pas?

4 mentions « J’aime »

non ce n’est pas aussi simple je me suis même aperçu qu’en combat les barres de vie de mes alliés réapparaissent ,c’est injouable

Donc ça ne provient pas de l’interface de base. Faut chercher sur Elvui.

c’est bon j’ai trouvé c’était pas dans elvui mais dans les options de bases il était coché voir ;barre d’info des unités :voir amicaux
tu ma mis la puce a l’oreille avec le maj+v en faite l’autre c’est shift+v gg
en fait ce sont des choses qui se sont mis tout seul quand j’ai téléchargés BD core ca ma modifier l’interface.
enfin j’ai trouvé merci

mais Maj c’est aussi Shift en français…

1 mention « J’aime »