Problème invitation évènement calendrier

Bonjour,
Quand je souhaite inviter un membre de ma guilde à un évènement de guilde via l'outil calendrier, sa me met :
"Les invitations aux membres de la communauté ne sont pas autorisées."

Des idées?

En vous remerciant.
up
Bonjour,

Nos équipes examinent actuellement divers signalements concernant des dysfonctionnements impactant les fonctionnalités du calendrier en jeu.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu'avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !
Bonsoir,

Il y a en effet beaucoup de bugs, très pénibles dans la gestion des invitations calendar au quotidien:
En créant un event avec un grade minimum, on se retrouve quand même avec des personnages de grades inférieurs invités dans l'event (Mais en mode totalement random: un reroll par ci par là, mais pas tous par exemple.)
De plus, seul le créateur de l'event arrive à ajouter manuellement de nouvelles invitations, et ce malgré le fait qu'il y ait bien plusieurs joueurs avec le statut de modérateur...

C'est lourd, et ça fait des drames, quand des joueurs qui ne sont pas censés raider se retrouvent dans des invits pour des raids mm...
Bonjour,

les gens avec statut de modérateur dans une invitation calendrier ne peuvent pas invité de membres, par contre ils peuvent supprimer.

c'est quand même bizarre en modo ne pas pouvoir inviter
29/10 le problème est toujours la seul le créateur de l'event peut inviter des gens, ça rend la gestion des raids très lourd...
+1000 !
Ces problèmes restent en cours d'analyse et je n'ai malheureusement aucun délai fiable de résolution à vous communiquer pour le moment.
31/10/2018 11:54Publié par Saluzafa
Ces problèmes restent en cours d'analyse et je n'ai malheureusement aucun délai fiable de résolution à vous communiquer pour le moment.


Et aujourd'hui vous avez en réponse à nous donner ?? merci

Bonjour,

Actuellement le problème est toujours d’actualité malheureusement.
Toujours aucunes informations ? C’est vraiment la pire chose pour les soirées raid en guilde surtout quand le créateur de l’invitation n’est pas présent ou parti en déplacement/vacances. Les modérateurs de l’évènement de peuvent rien faire si ce n’est pas des moyens externe (papier/stylo notamment).

Dans l’attente d’une communication de Blizzard à ce sujet.

Cordialement, Fanfan

Nous somme en Décembre et le problème est toujours présent et ce depuis la sortie de l’extension !

Vous n’allez pas attendre la prochaine pour la corriger ?!

Come on BliBli ! u can do it !

J’ose espérer que depuis le temps que le problème trai … est étudié, la solution représentera même un progrès par rapport à la situation initiale.

Enfin, on peut toujours rêver, non ?

up du topic … :thinking:

ça commence à faire long ce problème… :frowning:

Cela fait maintenant plus de 6 Mois que le problème est d’actualité & rien ne bouge !
Cela impacte fortement la gestion des raids & le confort du jeu …
Devons nous rappelez que nous payons un abonnement pour avoir un jeu “A jour” et “sans soucis” ? …

6 Mois blibli ! Vous attendez quoi sérieusement ?!

PS : Nous tenir informé aussi serait appréciable . (Octobre 2018 votre dernier commentaire à ce sujet…)

Je relance le sujet mais avec peu d’espoir d’avoir une réponse…

Problème réglé avec la MaJ !

Bonjour
Je rencontre encore le problème alors qu’il est censé être réglé depuis quelques temps déjà.
Des infos sur le sujet ?

Bonjour,
J’ai également le problème je crée un évènement de guilde et impossible d’ajouté la moindre personne dans l’évènement.
Si il y a des information je suis preneur car c’est vrais que c’est un problème qui dur un peu même si je comprend que ce ne dois pas être des plus facile a corrigé comme bug.

Toujours up en aout 2020, cela fait 2 ans que le probleme n’est pas résolu, vraiment blizzard ?