Problème je ne peux pas me connecter a WoW (Classic et BFA)

Bonjour/bonsoir j’ai commencer classic juste un peu après 00H01 et tout aller bien . En voulant me reconnecter aujourd’hui a 13H15 a peus près je ne pouvais plus avoir accée au jeu . En cliquant sur jouer rien ne se passais , j’ai donc rédémmarer mon PC dans un premier temps , et a se moment la Battle Net m’avais remplacer jouer , par installer (alors que j’ais classic d’installer) , j’ai donc essayer de localiser le jeu , se qui me remettais l’option jouer , mais a nouveau quand je cliquer dessus rien ne se passait . J’ai donc decider de cliquer sur installer , la un téléchargement commence , alors je me dis que c’était ça , sauf qu’au bout de 30 secondes le téléchargement plante en me donnant un lien pour me renseigner sur l’erreur : BLZBNTAGT00000BB8 . J’ai donc regarder les marches a suivre diffèrente pour régler le problème après les avoir toutes essayer toujours rien . Après certainnent téchnique essayer , le installer a été remplacer par mise a jour , mais en cliquant dessus j’ai toujours le même problème et le même message d’erreur . Après avoir tout essayer je me suis demmander si c’était pareil pour BFA j’ai donc regarder et j’ai effectivement le même problème . Ca va bientot faire 7H que je galère juste pour lancer classic donc si quelqu’un a une idée de quoi faire je suis preneur . Je prècise que se n’est pas un problème de file , mais que je ne peux juste pas lancer WoW (Classic ou BFA) et que j’ai bien mon abonnement actif . Et aussi si vous avez le même problème ou quelque chose de similaire n’hésiter pas a en parler .

Bonjour Artannis,

Avez-vous également fait un essai après avoir réinitialisé votre connexion internet en redémarrant votre modem ?
Constatez-vous un changement en utilisant temporairement la connexion internet de votre téléphone portable ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je n’ais pas essayer mais j’ai réussie a régler mon problème merci . J’ai installer BFA et Classic sépparement dans des dossier différent même si ça prend un peux plus de place , et c’est bon , je peux lancer WoW (Classic et BFA) .

Merci pour ce retour Artannis.
Juste pour qu’il n’y ai pas de confusion, le client de World of Warcraft « normal » se trouve dans le dossier World of Warcraft \ retail. Celui de WoW Classic se trouve normalement dans World of Warcraft \ classic.
Auriez-vous essayé de placer les deux contenus dans un seul et même dossier ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour/Bonsoir . Non j’avais les dossiers installé de maière normal , tout les deux dans le dossier World of Warcraft , mais j’avais bien classic d’installer dans “le sous dossier” classic (donc le chemin : World of Warcraft/classic) et retail installé dans le “sous dossier” retail (donc le chemin : World of Warcraft/retail) . Je n’avais pas toucher au paramètres d’installation quand je l’avais installé de base . (Avant d’être obliger de le faire pour règler le problème) . Donc non je n’avais pas essayer de les placer dans un seul et même dossier . Désoler pour l’attente de réponse , je n’étais pas repasser sur le forum entre temps .