Probleme lors des canalisations

Depuis peu lors des quêtes où il faut canaliser ou lorsque j’essaye d’aider à invoquer un autre joueur ma canalisation s’interrompt et ne va pas jusqu’à la fin… Rendant impossible de finir la quête ou l’invocation !

Hello :slight_smile:

J’ai déjà eu ça un moment donné. Est-ce que tu utilises un addon qui modifie ton UI générale (comme Elvui par exemple) ? Si oui, est-il bien à jour ainsi que tous tes autres addons ? :slight_smile:

La mise à jour de mes addons a pu réglé le soucis. Maintenant est-ce que c’était réellement ça le soucis, aucune idée mais en tout cas, veille bien à faire leur mise à jour, sait-on jamais :wink:

Même sans addon ca me le fait !

Essaye ça :

Verifie que tu n’as pas de buff/debuff étrange aussi.

Merci mais ca ne change rien

Hello,
Cela te le fait dans 100% des cas ? Sur tous tes perso ? Est-ce que ça concerne aussi tes sorts de classe ?

Edit : ok c’est ton bijou « Stigmate de lutte fratricide ». Je suis juste allé voir par curiosité ton armure, je me demandais ce que faisais ton bijou et sur wowhead je lis ça :

« Carefull with the « third rune » bleed. It seems to cancel the « clicking » on the summon portals, interrupting the summoning. »

Mon sauveur ! C’était ça le pb !

1 mention « J’aime »