Probleme portraits, barre de vie

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.

Depuis 2jours j’ai fait un update skin que me proposait l’addon Healboth et depuis là, le portrait d’origine blizzard de mon perso et de la cible ont disparu et impossible de les afficher.
Jai remis les paramètres par défaut de cet addon, jai également enlevé tout les addons mais rien n’y fait.
Et sur mes autres perso tout va bien.
Est-ce que cela vient d’un addon? Mais quoi étant donné que jai tout désactivé.
Est ce que cela vient de l’interface ? Et il y a une case à cocher. Genre afficher portrait que jai pas vu.
Qqun a déjà eu ce probleme?help me please

Bonsoir Mezzphog !

Il est fort probable que votre addon ait modifié les fichiers WTF :slight_smile:

Un reset complet de l’interface devrait regler le souci, voici un guide à suivre pour cela.

Bonjour,
Merci pour votre support, j’ai procédé à cette manipulation et plus de problème, par contre j’ai réinstallé mes addons un par un.
Cela m’a permis de remettre de l’ordre là dedans.

Pour info, j’ai retester…têtue que je suis, je n’avais plus rien à perdre.
Et il s’agit bien de « skin, import-export » de addons Healboth qui fait ce défaut.

Voila, un grand merci encore

Hello,

Pour ceux comme moi qui n’ont pas envie de réinstaller tout les addons il suffit d’allez dans le dossier : C:\Program Files (x86)\World of Warcraft_retail_\WTF\Account***\Serveur\Nom du personnage et de supprimer le dossier du personnage puis de relancer le jeux