Problème pour débloquer les Sacrenuit

Bonjour,

j’ai effectué les prérequis concernent le déblocage des Sacrenuit sur un personnage Alliance, lorsque je me rends à la bannière de la race alliée avec un personnage Horde (120), les prérequis sont bien cochés comme étant obtenus mais la quête ne pop pas, suis-je obliger de refaire tous les prérequis sur le personnage horde ? J’ai trouvé sur internet que les prérequis pouvaient être réalisés avec n’importe quel personnage et les hf étant liés au compte je ne comprends pas…

Merci

Est-ce qu’il ne faut pas un personnage du level maximum dans la faction adéquate pour obtenir la quête de la race alliée ?

J’ai essayé avec ce personnage Horde lvl 120, les prérequis sont bien cochés mais pas de quête

Normalement la quête doit bien être disponible auprès de l’ambassade d’orgrimmar (c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai faite).
Parfois la quête n’apparaît immédiatement il faut attendre un peu. Sinon as-tu fait la quête d’introduction de l’ambassade d’orgrimmar?

J’avoue ne pas savoir si j’ai fait la quête d’introduction de l’ambassade d’orgrimmar, ce personnage est sésame, je n’ai fait que les quêtes BFA. Es-ce qu’il s’agit d’une ancienne quête ?

Depuis BFA il suffit de faire l’introduction de Kul’tiras/Zandalar pour pouvoir débloquer les quêtes de l’ambassade. Donc vu que tu es 120 tu devrais déjà les avoir faites non?

Tu n’as pas de quête à rendre auprès de sylvanas dans ton journal ou un truc sans ce genre?

au début de l’extension il fallait faire le scénario de la bataille de lordaeron en plus me semble-t-il

J’ai fait tout ça, aucunes quêtes à rendre, et Sylvanas ne me propose rien…

Tu viens de dire que ton personnage est issue d’un sésame, il n’y aurait pas un soucis avec cela ? Le fait de ne pas l’avoir monter toi-même de 1 à 120 pourrait-il jouer dans l’histoire ?

Peut être, je ne sais pas

Bonjour,

Si ce problème s’avère toujours d’actualité, je vous encourage à prendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !