Probleme pour l'obtention de la quête avec le voyageur eternel apres l'achat d'un pack integrale Epic

Bonjour,

J’ai récemment fait l’acquisition d’un pack intégrale wow Epic (100e), et je rencontre un problème:

Après avoir activé la petite orbe au dos de la monture “Wyrm eternel ensorcelé” (Que j’ai pris du temps à trouver que c’était comme ça qu’on l’activais… Faudrais peut être mettre un message quelque part en jeu :stuck_out_tongue: )
Le Pnj marcheur du temps apparais mais…
Ne donne pas de quête. Et ne parle pas non plus.
C’est bien dommage car j’aimerais beaucoup obtenir la transmo promise après la quête… (Surtout que ça m’aie revenu un peu chère ah ah)
Alors, si quelqu’un (Un joueur ou un staffeux) a la réponse à ce probleme, je suis preneur! D’autant que c’est peut être moi le neuneu qui n’a pas compris quelque chose! Peut être ai-je raté un prérequis?

Bonsoir,
Tu es bien niveau 120 ?

Yosh! Il faut être niveau 120? Alors si c’est ça le soucis… C’est que ça venais bien de moi!
Sauf erreur de ma part, c’est marqué quelque part ou pas?

Et bien je comptais la faire sur mes rerolls mais la quête n’était disponible sur aucun. Par contre j’ai bien la quête sur tous mes niveaux 120 donc je pense que c’est 120 mini.

Bah non justement. :confused:

1 mention « J’aime »

Bon et bien… Je suppose que tu a raison alors!
Merci pour ton indication l’ami!

1 mention « J’aime »