Probléme pour rejoindre aréne côté

Bonjour,

Moi même et un ami avec qui je joue quotidiennement en arène essayons d’atteindre le palier 1800. Alors que nous avons du mal à monter car nous débutons, un bug a surpris mon camarade Manôu ( nom du personnage ) du serveur Elune et moi même. En effet, Mon ami nous inscrivais en file d’attente et au moment de rejoindre, moi je n’avais aucuns problème à le faire tandis que mon camarade lui recevait un message d’erreur [ Transfert interrompu : instance introuvable ] et cela 2 fois d’affilé nous faisant perdre 24 pts de côte pour rien.
Pour nous qui avons du mal à progresser aussi haut, cet incident nous a complètement sapé le moral. Y a t’il un moyen de réparer les dégâts qu’a causé ce bug ?

Ps: depuis nous ne faisons plus d’arène de peur que le problème persiste.

Cordialement

Salut,
En général les MJ n’interviennent pas pour ce genre de problème (je crois qu’ils ne peuvent même pas le faire). Essaye toujours d’ouvrir une requête mais je ne te promets rien:
https://eu.battle.net/support/fr/help

1 mention « J’aime »

Merci à toi pour ton intervention :slight_smile: je vais essayer

Bonjour,

Divers conseils pour résoudre ce type de problème sont proposés dans cet article.

Hélas, nos équipes d’assistance n’ont pas la possibilité d’intervenir sur les classements d’arène suite à ce type d’incident.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !