Problème pour rendre les quêtes à Alterac

Bonjour, j’ai un petit souci à Alterac. quand je collecte du sang sur les ennemis pour le rendre à un pnj dans notre base (pour débloquer l’invocation du seigneur de givre).
La quête se rend automatiquement dès que je clique dessus. c’est pratique en temps normal pour rendre 1 ou plusieurs sang mais c’est aussi le pnj pour rendre la quête qui permet de gagner 1500 points d’honneur (en lui donnant 1 sang)

je ne peux donc jamais valider cette quête, il prend automatiquement le sang pour la quête bleu répétable et ne valide pas celle à 1500 pts
(je ne sais pas si je suis clair dans mes explications)
j’ai pensé à un addon mais j’en ai peu, ça n’a pas l’air d’être capping et je n’ai pas DBM. et je ne vois rien dans l’interface blibli.
quelqu’un a le même souci ?

1 mention « J’aime »

Salut :slight_smile:

Il y a l’addon Azeroth Auto pilot qui a cette fonction de rendre les quêtes automatiquement, es ce que tu l’as ?

Dans tout les cas, ça viens d’un addon, pourrait tu nous mettre la liste des addons que tu utilise ? :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

je n’ai pas cet addon. je dois juste avoir recount, capping, battlegroundenemis, allthethings et collectionshop

ah bien y réflechir, ça doit être battleground mais je ne sais plus aller dans la config et il n’apparait pas dans la liste sur l’interface blibli.

Merci en tout cas Narvina.

J’ ai exactement le même problème depuis un bail. J’ utilise capping aussi. Je vais essayer de le déscactiver pour valider la quete.

c’était bien capping le souci :slight_smile: j’ai envie pu rendre la quete 1500 pts honneur