Probleme quête "Le pouvoir des Arcanes"

Salut tout le monde!

Je suis en train d’effectuer la quête pour récupérer le bâton Arcanes, et la quête 'Le pouvoir des Arcanes" est impossible a effectuer. Effectivement en acceptant la quête je suis censée avoir la barre de progression qui affiche un remplissage en absorbant de l’Energie arcanique. Sauf qu’il y a un énorme bug et cette barre ne s’affiche pas. Addons désactivés, interface reset, rien ne se passe. Il est a l’heure actuelle impossible de finir la quête Arcane du mage. Si quelqu’un a un Tips pour résoudre ca ca serait cool sinon on croise les doigts que les devs vont le corriger!

1 mention « J’aime »

Bonjour Tifeluna,

Je peux confirmer qu’il semble y avoir un bug avec cette quête actuellement, et que nos développeurs enquête sur cela actuellement. Nous n’avons pas plus d’informations pour le moment, néanmoins n’hésitez pas à garder un oeil sur les correctifs publiés dans la partie Actualité du site.

Bonjour

J’ai exactement le même souci et du coup je constate que cela n’est toujours pas réglé, Bravo pour votre inconsidération envers les joueurs qui ne sont centrés uniquement sur votre dernière extension !!

J’ai exactement le mm problème, impossible de finir la quête…

Bonjour,
Le problème n’est toujours pas réglé après 2 semaines. Merci !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Ce bug a été corrigé en décembre dernier, mais semble hélas être réapparu lors de la mise à jour 10.1. Une nouvelle correction est prévue pour la prochaine MAJ (10.1.5), qui est actuellement sur le RPT.

Désolé pour le contre-temps, j’espère que vous pourrez continuez ces quêtes sans souci une fois le bug corrigé.

Même problème de mon coté, toujours pas réglé…

Problème toujours d’actualité, je viens de retenter la quête avec mon nouveau petit mage gnome. Et impossible de faire marche arrière en annulant la quête pour sélectionner l’arme feu ou givre.

Ca fait donc plusieurs semaines que les malheureux arcanistes se voient privés de toute la suite de quête du domaine de classe Mage ? Au top !

1 mention « J’aime »

Ca serait sur Dragon, ça aurait été réglé dès le début mais là, ils s’en fichent comme toujours et c’est très énervant de ne plus être considéré comme des joueurs mais comme juste comme des rentrées d’argent !!

1 mention « J’aime »

Ce sujet n’est PAS résolu ! ça fait 3h que j’essaie de faire la quête, j’ai relancé 2 fois et je tombe sur ce topic. Le premiers message date de 1 mois et toujours pas résolu. Par contre pour prendre la mensualité tous les mois, y’a pas de soucis.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Merci de lire ma dernière réponse (qui est épinglée dans le message de l’OP) avant de poster une réponse.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.