Problème quête "Prêter main forte"

Bonjour, bonsoir,

Je viens vers vous car cela fait plusieurs fois que nous essayons, mon ami et moi de faire la quête “Prêter main forte” à Orneval. J’ai déjà vu plusieurs posts sur différents forums traitant de problèmes liés à cette quête (que ce soit pour la commencer comme pour la finir), mais même en essayant toutes les techniques, cela ne fonctionne pas.

Voici notre problème : Une fois que l’on parle à Kadrak, ce dernier nous dit de revenir le voir quand nous serons prêt. Seulement, on ne peut jamais activer la quête. Auriez-vous une solution pour palier a ce problème ?

J’ai déjà abandonner la quête, quitter le groupe fait avec mon ami, déco/reco, quitter le jeu, relancer Battle net et même le tout en même temps, sans changement aucun jusqu’ici.

Merci pour votre temps et vos réponses.

Bonjour,

Divers signalements concernant ce problème ont bien été portés à l’attention de nos développeurs pour analyse et correction.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour,

Nous sommes en juin 2020 (un an après votre réponse) et le problème n’a toujours pas été résolu (impossible de faire la quête ce jour)…

Cordialement.

bonjour on et en 2020 et toujours pas possible de la faire il y a pas un petit problème ??

2021 est la quête est toujours buggée

Bonjour, février 2022 et toujours au point de départ :cowboy_hat_face:

Bon bah mai 2022 , et toujours le même bug … On peut les comprendre c’est un jeu indé :grin:

Aout 2023 toujours la même chose, impossible de compléter cette quête

Ce bug a été corrigé en 2019. Si vous rencontrez un souci sur cette quête, veuillez signaler un bug en jeu.