Problème raccourcis ALT + * (Wow Classic) (Pb réglé)

Bonjour,

en me reconnectant au jeu j’ai remarqué que mes raccourcis clavier utilisant Alt + un chiffre ne marchent plus.

Impossible de les actionner in game, et dans les options des raccourcis je ne peux pas non plus les assigner.

J’ai uniquement ce problème avec les combinaisons Alt + 1,2,3 … ça marche si je fais Alt + E par exemple.

J’ai vu d’autres topics lié à ce problème mais hélas aucune réponse. Je précise aussi que mon clavier fonctionne parfaitement et que je n’avais aucuns problèmes hier.

Des avis?
Merci beaucoup, bonne journée.

Bonjour Koopsta,

Je viens de vérifier à l’instant sans rencontrer de difficulté. N’auriez-vous pas des raccourcis liés à d’autres appliactions sur ces touches ou s’il s’agit d’un ordinateur portable, ces raccourcis ne seraient-ils pas utilisés pour des fonctions comme le réglage du volume ou la luminosité par exemple ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour Zarnalaki, merci pour votre réponse!
Tout d’abord je ne rencontre plus de problème dorénavant. Je me suis créé un nouveau personnage et j’ai pu réassigner les touches avec celui ci et les raccourcis ce sont mis à remarcher sur mon personnage principal…

J’utilise un clavier mécanique Cool Master MK750 et les raccourcis ALT + chiffres ne sont pas utilisé en dehors de WoW. Aucune idée de ce qui a pu causer ce problème mais j’ai remarqué différents topics parlant de ça, surtout sur WoW retail.

Le plus étrange c’est que c’est apparu du jour au lendemain. J’avais tenté de vérifier le cache, de reload l’interface. Aussi je n’utilise aucuns addons ça ne pouvait pas venir de ça… Allez savoir.

Merci en tout cas.