Probleme serveur, création de perso

Bonjour, je viens d’acheter le jeu ainsi qu un mois de temps de jeu, et lors de la création de perso, j ai choisi Hyjal. pendant la creation, j ai été deconnecté, je me suis ensuite reconnecté, j ai recré un perso, mais entre temps, le seveur n etait plus celui choisi initialement mais comis d office, en l occurence, kaz modan.
ne l ayant pas vu de suite, j ai utilisé mon sesame. resultat, je ne suis pas sur le serveur voulu, celui de mon conjoint et mes amies. il est hors de question, que je paye une migration, étant donné que j estime que le probleme vient de vous. Je vous demande donc de supprimer mon perso et de me redonner un sesame, ou de le migrer sur hyjal. si rien n est fait, je demande un remboursement du jeu ainsi que du mois en cour, etant donné que cela fait 3 jours. merci d’avance.

Salut,
Les maîtres du jeu ne réparent pas les erreurs de maladresse pour les sésames. De plus comme tu as consommé ton sésame, ils sont en droit de refuser ta demande de remboursement de BFA.

Essaye quand même de demander on ne sait jamais :
https://eu.battle.net/support/fr/help/contact/180/ticket

Et ici pour essayer le remboursement :
https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/166/1152/solution

Pas vraiment mais bon.

Les déconnections intempestives viennent d’eux, ça c’est une evidence, et sans cette deco, il n y aurait pas eu de pb, donc, je maintiens, j estime qu ils sont fautifs. Merci, pour les info sinon :slight_smile:

Bonjour Cerberes,

Je vous encourage à suivre les indications proposées par Peuchotte, que je remercie au passage.

Nous admettons très volontiers notre tort lorsque des problèmes techniques impactent nos services, mais nous ne saurions être tenu responsable pour l’ensemble des déconnexions qui peuvent survenir. :slight_smile:

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Si ma connexion est coupée, et que je perd internet, je mettrais ça sur le dos de mon fournisseur, mais quand rien de tout ça n’arrive et que la seule chose qui plante est wow, dans ce cas, il n’est pas compliqué d’en déduire que le soucis vient de chez vous. Ma requête est ouverte, avec un délais moyen de 2.3 jours. J’espère que cette scandaleuse attente n’est pas la seule chose qui a changé aujourd’hui huit et qu’un MJ est réellement capable de régler un problème.

Ouhlalalala non ça ne marche pas comme ça. Mais vraiment pas. Une déconnexion peut venir de tout et n’importe quoi. Antivirus, simple arrêt d’internet pendant une seconde, etc…

Oui, quoi qu’il en soit, je pense que pour fidéliser le client, de temps en temps il serait simpa de leur part de dire autre chose que “dsl, nous ne pouvons rien faire pour vous” parceque quand on bosse 40h semaine et qu a 21h, il est impossible de se connecter au jeu et ça, pendant 3 jour d’affiler, la clairement il est incontestabble que le soucis vient de chez eux, surtout quand j arrive a me connecter sur l autre compte. Donc ouai un petit geste de temps en temps de leur part, histoire de donner l’impression, que blizzard n’est pas qu’une usine à fric, et que derrière, il y a ce coté humain.