Probleme via discord

yop all j’espere que vous allez bien :). je poste ici mon message pour savoir si c’est deja arrive a qqn ici au cas ou. je m’explique je suis ds une guilde impec on fait notre roster 25 etc dc avec raidhelper pour les different role. mais depuis ce week end meme les gerant de la guilde ne peuvent rien y faire je n’ai plus et ne peux plus avoir acces au different salon d’inscription de raid par exemple. et sur le cote quand on regarde la liste des membre je ne me voit plus et eux non plus. j’ai deja essaye de quitter le serveur et de revenir et cela ne fait rien de plus. ducoup avez vous une solution a part devoir creer un autre compte discord :).

Selon ce que tu décris tu n’as juste plus les droits d’accès au salon, pour faire un test ils peuvent modifier les droits du salon et te créer un role juste pour toi en autorisant TOUT

Par rapport aux autres membres du discord qui ont accès à ces salons, as-tu des rôles en moins ou en plus ?
Même si tu as le rôle permettant d’accéder au salon, il suffit que tu en aies un autre avec des priorités supérieures dans lequel ils ont coché spécifiquement pas d’accès à ces salons et il prendra le dessus.
Y a-t-il un quelconque bot de modération qui t’aurait rajouté sans que personne ne le voit un rôle mute ou un rôle punitif ?
Enfin, est-ce que tu as activé la double authentification sur ton compte ? Si les modo ont coché la case dans le rôle ça peut être une raison pour laquelle tu n’as pas accès à ces salons si tu ne l’as pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.