Problèmes campagne de classe

Bonjour, je me permet de poster un message sur le forum, j’ai réaliser toute les quete des chapitre j’ai fait suramar et inssurection j’ai fait mes quete de campagne de domaine, j’ai fait les meme quete sur tout mes autre perso et j’ai eu aucun soucis j’ai le soucis avec mon paladin et mon Dk,mon soucis j’ai aucune quete pour ma campagne de classe,et je suis coincer a 2 sujet impossible d’avoir les autreet donc je suis coincer pour ma monture de classe sur c’est deux perso, mes je suis pas le seule a avoir ce soucis je connais au moin 10 personne, j’ai pu faire sur mon guerrier sur mon chasseur et mon chasseur de démon sans aucun soucis.Mes sur la Ptr j’ai les quete et j’ai aucun soucis on peu faire les monture , j’ai contacter les mj il réponde aussi vite qui peuvent mes reponde juste hors sujet, j’ai meme reinstaller mon pc et mon jeux, j’ai aussi tester sans avoir mi d’addon, mes je ces plus quoi faire pour avoir mes quete pour ma campagne de classe.

Cordialement,

Bonjour

Petites questions qu’elle était ta dernière quête domaine effectué ? ( pour savoir celle que tu ne trouves pas)

As-tu penser à enlever ton sujet qui te suit ? certaines quêtes son donné par les sujets et si tu là en garde du corps tu ne le verras pas dans ton domaine

As-tu été voir à Dalaran ? au niveau du conseil ? au salon violet ( le téléporteur bleu au milieu de Dalaran)

As-tu fait les quêtes pour le rivage brisée ?