Problèmes de latence "invisible" quand le warmode est désactivé

Bonjour,

J’ai très peu joué à BFA et je me suis décidé à reprendre. Seulement, depuis la sortie du patch 8.0, j’ai un problème qui ne s’arrange pas du tout avec le temps…

Voilà , depuis la sortie du warmode, je suis incapable de jouer en le désactivant, puisque j’ai une sorte de latence invisible en jeu.

En gros, Warmode activé = Aucun souci
Warmode off = Lag invisible , qui m’empêche de jouer convenablement.

J’aimerai bien pouvoir jouer sans ce foutu mode guerre… Ca dure depuis Août quand même et j’ai jamais trouvé de solution.

Je suis chez orange en fibre optique, aucun autre problème ailleurs.

Merci :slight_smile:

1 mention « J’aime »

je lag aussi depuis le début de l’extension en kul’tiras et maintenant nazjatar, grâce a toi je m’aperçoit effectivement que ce lag invisible ne frappe que le mode warmode off, je suis chez orange aussi brancher en ethernet. j’avait jamais toucher a ce warmode j’aime pas le pvp c’est pour ceux qui essaie de se prouver je ne sais quoi, je me défend même pas si on me tape

Bonjour à tous,

Il pourrait s’agir d’une interaction avec une modification de votre interface.

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

oh que oui j’avait déjà tenté tout les truc « bateau » qu’un mj peut dire habituellement, le cache, les addons, réinstallé le jeu. ca déconne et je croit qu’on y peu rien, c’est surtout en kultiras, et un peu a nazjatar aussi, les ping sont bon, mais pareil que l’auteur les sorts mettent trois plombe a partir, prendre une monture met le triple du temps nécessaire, ramasser des loots pareil, toutes les autres zones c’est nickel pas de problème, donjon nickel aussi, voila un autre topic qui avait été fait avec bon nombre de gens mécontent
https://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17622452779?page=1