Problèmes de Rogue

Bonjour à vous mes amis Voleurs,
J’écris ce post pour vous faire part de certains problèmes que j’ai quand je joue mon Voleur en arène (oui ça ne se passe uniquement en arène)
Tout d’abord je voulais parler du sap :
-Suis-je le seul à qui il arrive de Sap quelqu’un, le plus souvent cela se passe sur les Paladins ou les DP et que mon Sap s’annule complètement après une ou deux secondes ? Bien-sûr après réflexion, tout ça me paraissait totalement normal étant donné que je joue Boomy/Rogue en 2s, je me disais que c’était peut être les dots de mon mate qui touchait mon focus, mais il m’assure que ce n’est pas ça puisqu’on open toujours la target le plus loin possible du focus , ensuite (vu que je joue DFA) je me dis que c’est peut être les dégats d’AOE de la DFA en elle même si on open trop près mais hier ça m’a vraiment choqué car on était tous les deux camouflés et quand j’ai sap le dp le sap s’est enlevé directement ducoup j’ai resap et ça s’est enlevé encore directement du coup obligé d’attendre le dr de mon sap , résultat il a fait une aoe et m’a trouvé donc foiré l’open.(Je précise que ce n’était pas du à Adaptation).
-Le deuxième problème c’est le Vanish , quelque fois, je martèle ma touche Vanish ( oui martèle carrément) et impossible de vanish je vois sur mon écran que la touche s’active , mais ça ne déclenche pas le sort. j’ai déjà essayé de bind une autre touche , c’est pareil alors une fois ça m’est arrivé j’ai eu le temps d’aller dans mon grimoire j’ai click sur ma touche Vanish et ça ne marchait pas non plus, ensuite quand je sors de l’arène j’ai un cd sur mon sort comme si je l’avais utilisé pendant l’arène alors qu’il m’était impossible de vanish.
Voilà voilà désolé pour le long texte mais j’espère que certains pourront répondre à mes questions
Merci d’avance et Bon jeu à tous :slight_smile:

Installe Details. C’est un addons qui donne le dps mais aussi le nb de cc cassé et pas qui.
A mon avis tu vas apprendre que ton pote drood il casse tout tes cc :slight_smile:

Mmmmh d’accord ça ne coûte rien d’essayer je vais voir et je redit si jamais :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Pour le sap ça m’est arrivé plusieurs fois, à chaque fois contre des russes.
Le top du top c’est que tu engage son mate et tu te retrouve sap après ton garrot et rupture …vive les russes en arènes …

J’ai pas lu c’est trop long, pourriez-vous synthétiser votre problème en une ou deux phrases je vous prie.

Sincère salutation

la blague du siecle… la classe la plus pété du jeu en pve et pvp et ca se plaind encore? vous faite de l’anti jeu avec tous vos controle quand certes classe n’en ont que 1 ou deux donc arreter de vous plaindre

Wow, c’est un dk qui dit ça ! :rofl:

1 mention « J’aime »

Et Jean Random qui arrive avec sa fleur au fusil et qui passe pour un abruti devant toute une communauté … Y’en a ils ont vraiment peur de rien ! Faut interdire à ce type de joueur de prendre la parole, pour le bien de notre chere commu PvP

Bon après il joue frost, on est quand même assez loin du dk uh niveau puissance :stuck_out_tongue: (ça n’altère ou ne justifie en rien ses propos par contre hein).

1 mention « J’aime »