ProblèmeS HF Légion

Bonjour à toutes et à tous.

Je fais ce post car j’ai 2 petits soucis très similaires.
J’espère que c’est le bon endroit car je ne poste pas souvent sur les forums donc désolé si j’ai fais une erreur.

Mon problème concerne 2 soucis avec des HF de l’extension “Légion”.

Le premier est pour le haut-fait “Conquête de la tombe”.
En effet, après avoir terminé la sixième étape “La défense des îles brisées”, plus rien…
J’ai bien cherché et au final il semblerait que la quête “Les champions du déclin” s’obtienne auprès de Maiev sur le Rivage brisé mais je n’ai rien…
J’ai terminé la campagne de classe ( prêtre ) mais je me retrouve bloqué…
Une idée ?

Et le second soucis est pour le haut fait “Insurrection”.
Un peu comme pour le problème précédent, j’ai complété les parties précédentes pour arriver à “La risposte d’Elisandre”.
Le soucis c’est qu’après la cinématique où elle dérouille tout le monde, j’ai lu que Khadgar devait me donner la suite nommée ci-dessus or je n’ai rien…
Pareil j’ai cherché sur Internet et je suis bloqué…

J’espère avoir été clair dans la description des problèmes.
Je poste ici en dernier recours après avoir bien cherché sur ce forum et sur d’autres.

Merci à vous !

Cordialement

Bonsoir,

2 petites questions :

  • Pour les Champions du déclin, normalement avant de voir Maiev tu dois faire une petite suite de quêtes. N’as tu pas une quête qui est apparue dans ton domaine ou un point d’exclamation orange qui est apparu sur la map (il me semble que pour les prêtres c’est du côté de Haut Roc qu’elle se fait) ?
  • Pour Insurrection, tu as fait l’étape de donner un fruit au réfugié à Shal’Aran ?
1 mention « J’aime »

Bonsoir.

Alors déjà, merci d’avoir pris le temps de répondre Sélénis.

MIRACLE !
En retournant une enième fois dans mon domaine de classe, le PNJ m’a donné une quête où je devais brandir l’arme prodigieuse ( quête sans suite ) et suite à cela, je suis retourné voir Maiev par acquis de conscience et elle m’a enfin donné cette quête “Les champions du déclin”…
Il ne reste plus qu’a faire la suite ! Merci

En revanche pour ce qui concerne “Insurrection”… Aucun changement…
J’ai bien donné le fruit au réfugié comme après chaque partie de ce HF mais là aucune interaction possible, Khadgar ne me donne toujours rien et les seules quêtes disponibles de la zone sont les quêtes de donjon…

En tout cas merci encore et je vais continuer mes recherches et je posterai à nouveau si je trouve la solution, en espérant en aider certains !

Cordialement

On ne se souvient pas tous parfaitement des quêtes de Suramar donc c’est difficile de t’aider^^’

Tu l’as faite cette quête?:
https://www.youtube.com/watch?v=Tb3pKj2-xeQ
Ou c’est celle d’avant? Celle d’après?

Donner un fruit de l’arbre c’est la première quête de chaque partie dans mes souvenirs. Donc tu as donné le fruit de la partie “La riposte d’Elisandre” ou celle de “Force de volonté”?

Dans les commentaires français de wowhead tu as toutes les quêtes:
https://fr.wowhead.com/achievement=11340/insurrection#comments

Pourrais-tu nous indiquer la dernière quête que tu as achevé? Car Elisandre dérouille tout le monde justement dans “La riposte d’Elisandre” mais tu dis que tu n’as pas commencé cette partie donc c’est perturbant.

Bonjour Peuchotte et merci de ta réponse !

Je suis bloqué exactement à la quête de la 1ère vidéo que tu as posté ! Je suis devant tous ces personnages figés mais Kadghar ne me donne pas de quête et je n’ai aucun personnage à nourrir avec un quelconque fruit…

Pour ce qui est des quêtes, j’ai fais les 6 premières parties du HF et il ne me reste plus que « La riposte d’Elisandre », « Force de volonté » et « La prise du palais Sacrenuit ».

Je ne sais pas si j’ai commencé la partie « La riposte d’Elisandre » mais ce qui est sûr, c’est que je ne l’ai pas finie; j’ai assisté à son dérouillage puis après plus rien…
J’ai lu sur les sites ( et ta première vidéo semble confirmer cela ) que l’étape suivante était la quête que donnait Kadghar…
Pour ce qui est des fruits, j’ai bien été les donner à chaque fois…

Je continue mes recherches !
Je te remercie pour ton aide :slight_smile:

EDIT : Après des recherches sur YouTube,

Dans la vidéo de ce joueur, tout se passe comme pour moi. Il lance la quête, tous les elfes avancent, se font figés et hop quête finie.

Sauf que pour lui, Kadghar propose directement une autre quête après " Investigations temporelles" que moi, je n’ai jamais eu…
Il est devant moi, sans quête disponible ni aucun dialogue hormis la possibilité de revoir la cinématique où Elisandre fige tout le monde

Voilà, si ça peut aider quelqu’un

EDIT : J’ai trouvé ! Sans indication,s j’ai du fouiller toute la map et grâce à la vidéo de ce bonhomme, je me suis dis « Tiens, allons au Sanctum de l’ordre » et j’y ai trouvé un arcaniste qui donnait une quête que j’ai validée et qui m’a permis d’accomplir « La riposte d’Elisandre ».
Suite à ça la suite de quêtes s’est relancée !

Je pense que j’avais dû avancer mais je ne m’en souvenais plus ça fait longtemps…
Donc c’était une erreur de ma part tout fonctionne bien, il suffit juste de ne pas oublier où est la suite de quête car si je n’y avais pas été, impossible de retrouver car je n’avais rien dans mon journal de quêtes et la quête « Alimentation du sceau » est un point d’exclamation jaune normal donc faites attention à ne pas le rater…

Merci à vous 2 & bon jeu à vous !

1 mention « J’aime »

Hmmmmmm tu aurais le nom du PNJ? Car je n’ai pour l’instant la seule quête que j’ai c’est de récupérer les Luménites… ça faisait un moment que j’étais bloqué sur Les champions du déclins et en voyant ton poste, j’étais heureux de trouver une solution :smiley:

Merci d’avance

Salut,
Cette quête est donné à la fin de ta campagne de classe donc c’est normal que tu ne l’aies pas. Pour accomplir les champions du déclin il faut au préalable avoir fini la campagne de classe. Donc termine “récupérer les luménites” (quête de ta campagne de classe) et toutes les quêtes qui vont suivre et tu pourras avancer.

1 mention « J’aime »

Génial, merci beaucoup de ta réponse!