Problèmes installation launcher

bonjour, lorsque je télécharge le launcher , le ‘‘Mise a jour de l’agent Blizzard’’ reste bloqué a 99% , j’ai tout essayer ( désinstaller l’antivirus, essayer une version ancienne, ext ext…) Ca fait 2 jours que je passe ma vie sur les forums afin de trouver un sollution
Une aide serai fort apprécier :slight_smile:

Salut Zizoukii :slight_smile:

Alors je vais essayer de t’aider, parfois le disque dur peut être la source du problème. C’est à dire que le dossier ou tu as installer le launcher peut rencontré des problèmes de synchronisation. Il doit donc gratter là où le fichier n’existe pas en gros.

J’ai déjà eu ce soucis, et j’ai suivi ce lien, cela à très bien marché pour moi :wink:

Voilà, j’espère que ça marchera pour toi ! :slight_smile: Bye !

1 mention « J’aime »

Yo, malheureusement cela ne fonctionne pas pour moi, mais merci de ton aide c’est cool :slight_smile:

Si tu ne l’as pas déjà fait, lance le launcher avec un clic-droit puis Démarrer en tant qu’administrateur

L’autre solution est d’essayer de trouver le dossier où il est installé. Fait donc une recherche sur c/ pour « Battle.net » ou « Agent ». Là, tu devrais voir un ou plusieurs sous-dossiers qui correspondent aux différentes version qui ont été installées et tu supprimes (ou renommes) la plus récente et tu relances ensuite le launcher. Il y a de fortes chances que ça résolve ton problème

Nop, toujours pas…
Je désespère

Salut,
As-tu déjà essayé cette procédure ?

oui, j’ai essayé toutes les manips proposer par blizzard ;(

Tu a désactiver le par feu ?

Oui…
Sans succès…
Pour info, quand je télécharge le launcher et que je vais dans gestionnaire de tâches, quand je regarde la case réseau, je monte a 30mb/s pendant 5 sec environ et ensuite je retombe a 0mb/s et le télechargement recul et cela en boucle

Bonjour Zizoukii,

Je vois que vous avez déjà travaillé sur le problème, je vais sûrement vous demander de refaire des manipulations que vous avez déjà faites séparément mais cela me permet vérifier avec vous ce qui est bon et ce qui ne l’est pas.

Pour commencer assurez-vous que l’ouverture de session secondaire soit correctement activée, ainsi que les paramètres de proxy. Enfin supprimez les fichiers de Battle.net ainsi que le dossier cache de l’application.

Une fois que vous avez fait les vérifications ci-dessus, créez un nouveau compte administrateur, afin de voir si le problème ne viendrait pas de la session que vous utilisez. Essayez maintenant de télécharger et installer l’application depuis cette session :slight_smile:

Voila, surtout n’hésitez pas à revenir vres nous pour nous faire savoir ce qu’il en est !

Bonjour Oarankar, après avoir faits se que vous avez dit, toujours le même problème, le téléchargement bloque a 99% ;(

Merci pour ce retour Zizoukii,

Pour pouvoir regarder plus en détail ce qui se passe il faudrait nous faire parvenir les fichiers de configuration de votre ordinateur.

Vous pouvez les héberger sur une plateforme comme Pastebin, et mettre le lien dans votre réponse (en enlevant le h de http).

bonjour, voici le lien : ttps://transfernow.net/8b7q97xbv316
En espérant que le lien marche
Par contre j’ai déjà envoyer ces dossiers a un admin auparavant et il me dit qu’ils ne sont pas bon pourtant je fais ce que dis le ‘’ tuto’’
Merci!

Bonjour Zizoukii,

Effectivement les fichiers système ne sont pas utilisable, je ne peux récupérer aucune information dessus et je ne vais malheureusement pas pouvoir faire beaucoup plus dans ces conditions :confused:

Vérifiez si le problème est le même depuis la nouvelle session Administrateur que vous avez créé et, si c’est pareil alors je vous invite à contacter le support clientèle Microsoft pour solutionner ce souci de droits.

Bonjour, ceci devrait être bon
ttps://transfernow.net/238oxa10rbjp

Bonjour !

C’est parfait cela a fonctionné cette fois-ci :slight_smile:

Alors du coup, remontons nos manches et allons-y.

Vous avez 2 antivirus d’installés, Norton et IOBit (3 si l’on compte en plus la protection native de Windows, Windows Defender). Ce genre de programme fonctionne assez mal si vous les cumulez et vont avoir tendance à se cannibaliser, évitez d’en avoir plus d’un seul en plus de Windows Defender.

Je constate la présence de Malware sur votre PC il va donc falloir faire le ménage avant de faire quoique ce soit d’autre. Désinstallez un des antivirus et téléchargez un logiciel anti-malware (anti-espion). Lancez ensuite une analyse antivirus (scan complet) et une analyse anti-malware.

Normalement le pc devrait être propre, essayez de faire un nouveau téléchargement. Si le problème persiste il faut savoir que cela vient assez souvent d’un antivirus un peu zélé.

Désinstallez temporairement l’antivirus restant, redémarrez votre ordinateur, désactivez temporairement Windows Defender et essayez de faire votre téléchargement à nouveau ?

N’hésitez pas à me faire savoir ce qu’il en est par la suite :slight_smile: