Problèmes technique dans le monde

Bonjour,
je crée ce sujet en espérant obtenir de l’aide.
Quand je joues au jeux, je vais éliminer un mob ou deux et je vois que tout disparaît (mob, pnj,etc…), ou alors je vais cliquer pour attaquer un mob ou interagir avec un pnj et rien ne se passe c’est à dire que je peux pas voir la discussion et accepter la quête et je peux pas attaquer de mob, lorsque je veux me déconnecter je n’y arrive pas, je vois pas la barre de déconnexion je suis donc obliger de fermer le jeux avec le gestionnaire de tâche.
j’ai vérifié en désactivant l’antivirus, tester ma connexion, réinstaller le jeux, vérifier les màj mais je trouves pas le problème.
Si vous pouvez m’aider…
Cordialement.

Bonjour Tajinee,

Avez-vous fait un essai en démarrant le jeu après avoir déplacé les dossiers Cache, Interface et WTF en dehors du répertoire de World of Warcraft \ retail ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
merci de votre réponse, je viens d’essayer j’ai déplacer les dossier hors de wow dans un nouveau dossier et j’ai toujours le même problème.

Lorsque le problème survient, constatez-vous des fluctuations de latence ou des pertes de paquets ?
Avez-vous déjà suivi les indications proposées dans cet article ?

Si le problème persiste après cela, pourriez-vous fournir les informations suivantes:

Fournisseur d’accès Internet -
Pays -
Modem (et la version du firmware si possible) -
Router (et la version du firmware si possible) -
Carte réseau (Version des pilotes et date des pilotes si possible) -
Type de connexion utilisée (Sans Fil / USB / Ethernet) -
Système d’exploitation -
Logiciel de sécurités installés (Pare-feu, Anti-Virus) -
Résultat de Looking Glass :
Trace route vers votre serveur :
Pathping vers le serveur :
WinMTR vers le serveur :


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !