Procurez-vous des objets du comptoir en février!

Procurez-vous des objets du comptoir en février !

Les vendeurs d’Orgrimmar et de Hurlevent échangeront bientôt leurs marchandises contre de nouveaux articles pour le mois de mars et ceux de février seront mis au dépôt.

Voir l’article complet

Les items sont vraiment pas fou, j aurais pensé une entrée fracassante, la mount est vilaine à souhait et en plus ça bug

1 mention « J’aime »

T’aimerais rien recevoir à la place?

1 mention « J’aime »

Le comptoir a très vite refermé ses portes lol.
J’espère que les items seront à la hauteur des attentes, après avoir attendu ce truc impatiemment depuis son annonce.

2 mentions « J’aime »

C’est à dire ? Pour ma part j’étais super hype par le truc, finalement rien d excitant à mon goût dedans comme dit plus haut.

Ca se voyait que ça allait être nul cest juste un vendeur de cosmetique dont la ressource se farm en même pas 1h PAR MOIS
Contenu poubelle

1 mention « J’aime »

Bonjour, le comptoir à fermé ses portes. ^^

2 mentions « J’aime »

Blizzard vous offre un truc optionnel, facile à farm dans le mois, mais nan, « C NUL ».

Vous êtes tellement aigris, vous dégoûtez avec ce genre de mentalité.

13 mentions « J’aime »

Grave ! c’est pas comme si le jeu était payant avec abonnement !
En plus c’est une petite boite indé, faut leur laisser une chance
Vraiment les joueurs aigris ils dégoutent

6 mentions « J’aime »

C’est du cosmétique extrêmement facile à obtenir. Ils vont pas y mettre des trucs insane xD

Remarque, la monture est quand même jolie. C’est le tigre spectral, mais en vachement plus joli !

5 mentions « J’aime »

Et du coup quand on a farm la mount le matin, que tout a été reset sauf les activités facile et rapide à faire, on va se faire**** ?

Surtout que cosmétique compliqué à avoir dans WOW on est servi, il y a des transmos tellement insanes ( en archeo par exemple coucou Zin’rokh) je me demande si elles existent encore ,

d’ailleurs on vois de temps à autre certains post " cet items loot encore ? "

Là ils mettent quelque chose de pas compliqué , et rien n’oblige à rush la monnaie en 1h mdr mais c’est tellement mieux de faire ça pour venir dire que c’est trop facile ensuite .

Puis il va avoir d’autres récompenses c’est sensé tourner d’où l’option de sauvegarde , et le pire c’est que certains se plaignent de pas pouvoir tout acheter déjà LE premier jour mais après ils ralent car c’est trop rapide Mdr hein

Le cap des 1 k et la récompense bonus c‘est parfait ça permet de suivre sans jouer bcp .

Après c’est totalement optionnel vous êtes pas obligé d’aller récupérer la monnaie dans le coffre :slight_smile:

C’est sans doute un bug d’affichage il est désactivé le comptoir et ta progression est sauvegardé perso je n’ai jamais eu accès au journal de voyage depuis le début il est en rouge mais j’ai quand même des objectifs réalisé qui pop alors que tout est désactivé.

2 mentions « J’aime »

En esperant donc que l’on récupère tout alors, et à minima, si reset il doit y avoir, qu’ils reset tout, que l’on puisse au refaire les tâches déja effectuées …

Au pire, esssaye de voir sur tout tes persos car certains on la barre de reset sur leur main mais ils arrivent à voir correctement leur barre de progression sur leur rerols ( c’est ce qui me fait pensé au bug d’affichage )

Et si tu vois rien il y a des correctif en cours donc faut patienter un peu

le comptoir a ouvert ses portes… et les a refermé aussitôt.
Merci au revoir

C’est ça… ça rush direct et après « ouin déjà fini ».
Je regrette perso de voir que c’est limite trop rapide, mais de là à hurler…

Je parle bien entendu pas des bugs qui ont provoqué sa fermeture prématurée, ça c’est autre chose.
Je parle bien de ceux qui pleurent parce que les récompenses ne leur vont pas.

Sinon à la base c’est sensé être quelque chose qui s’obtient sur le mois en faisant son jeu habituel et à gratter avec des petits à coté genre aller revoir de vieux raids ou voir des events auxquels on ne pense pas forcement (genre ceux d’un jour qu’on oublie vite).

J’ose imaginer que c’est ce qu’ils comptent faire, de trouver à laisser validé ce qui a été validé. Il doit bien y avoir des traces pour les rendre ensuite.

3 mentions « J’aime »

Non mais c’est le même qui pleurait car il pouvait pas tout acheter le premier jour sur un autre post/ et où geler + récompense et donc c’était frustrant .
Il y a un soucis , là il dit que c’est vraiment nul si t’aime pas t’achète pas ? Tu devrais pas chercher à tout acheter .

J’ai pas fait gaffe, mais après si on pense à la même personne je pense que c’est juste un troll des forums vu son passif.

En attendant (pour quand ça marchera, car les bugs… gnéééé), ça reste des cosmétiques hyper facile à avoir, limite trop facile même. Donc c’est de l’optionnel qui demande même pas de farm, juste de jouer.

Etant un taré avec les transmo je kiff de ouf l’ensemble capuche et cape.

Mon souhait ça serait que dans l’avenir, ils proposent des coloris différents pour rendre la créativité plus diversifiée.

Ca c’est habituel, dans le jeu, si c’est nouveau soit c’est nul, soit c’est un leurre, soit c’est un truc recyclé pour amuser les foules. Haha…

Après certes c’est pas ultra diversifié pour le moment mais ça vient à peine d’arriver.
En plus si on peut farmer que 500 jetons par mois, ben proposer trop de trucs c’est aussi alimenter une certaine frustration inutile.

Ce qui me fascine avec ce jeu, c’est qu’à chaque nouveauté t’as l’impression que les gens attendent un truc de ouf qui va les occuper pendant 9 mois…
Ont-ils oublié que dans d’autres jeux, ce genre d’option existe UNIQUEMENT via l’argent réel ?

Ce qui est frustrant c’est de ne pas pouvoir tout acheter . Le comptoir est censé être là pour les collectionneurs mais on ne peut pas collectionner au final.
A moins que les items reviennent dans les rotations suivantes mais ça m’étonnerait. Ils n’auraient pas du cap les deniers. Les plus motivés auraient tout farm et voilà.
Là en moins d’une heure on farm les 1000 deniers mensuels on ne peut acheter qu’un tier voir moins de la liste et finito. Quel interet à part alimenter de la frustration :confused: