La Sanssaint célèbre la séparation entre les Réprouvés et le Fléau. À l’occasion de cette fête, des surprises sucrées et des blagues pleines de malice vous attendent auprès des aubergistes d’Azeroth.
BOUH!!!
![]()
bouh bouh bouh
La transmo est cool <3
Et le poney avait bien besoin d’un lifting.
L’armure me fait de l"oeil en tout cas !
Le dada aussi mais si c’est comme pour la fete de brasseurs 1 fois par jour par compte…
On va farmer la tenue ![]()
Pendant la Sanssaint, les personnages-joueurs de niveau 10 à 80 pourront prendre part à cet affrontement macabre grâce à l’outil Donjons et obtenir quotidiennement à coup sûr l’une de ces effroyables pièces, sans doublons :
Quel bonheur.
On a deux semaines pour faire le cavalier 9 jours et être certain d’avoir l’armure.
Top.
C’est un lifting de l’existant ou faut reloot ?
Faut reloot, je crois que les seules montures qui aient eu un lifting c’est les kodos 60%
![]()
Ce Kodo bleu… ![]()
![]()
J’espère que le scaling sera moins pété que l’année dernière
C’était limite du OS avec 4 debuffs
Ah bon ?
J’avais pas eu de soucis oO
C’est à nouveau la fête nationale de la réprouverie.
Ouiiiiiii hihi
Cours partout les bras en l’air
Écrase une citrouille sur la tête d’Histoires
S’enfuit en gloussant ~~ o//
Ca suffit, oui.
L’attend dans un coin de rue avec un lance-flamme pour la flamber
Vous êtes méchants, voilà !
Ben avec mon vdh bien stuff ça allait mais quand j’y suis allé avec ce perso sous stuff, purée de pomme de terre j’arrivais pas à suivre les dégâts subis par certains
Les gens mouraient en boucle et revenaient au fur et à mesure c’était marrant par contre
Faisable sur Remix, à votre avis ? Gros doute
Attention les gens, nous avons affaire à un bug des plus stupides : Si vous vous déconnectez, vous perdez tout vos bonbons (j’en avais 12 avec un reroll et bim plus rien
) de plus, les bonbons ne sont pas liés au bataillon.
Pour la collecte de bonbons, c’est mieux de prendre un mage pour les tp j’imagine ? (et pour la quête « un temps pour perdre » où il faut éteindre l’homme d’osier adverse)
Perso j’ai débloquer le set de transmo vert du cavalier sans tête, vous pouvez le faire 1 fois par jour par reroll pour avoir la sacoche.