Profitez du Welcome Back Week-End du 5 au 9 novembre

Profitez du Welcome Back Week-End du 5 au 9 novembre

Ce week-end, les joueurs de retour sur World of Warcraft pourront retrouver tous leurs personnages, quel que soit leur niveau, pour se préparer à explorer l’Ombreterre tous ensemble. Réunissez vos amis et vos alliés, et reprenez le combat !

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Cool je vais pouvoir faire revenir mes potes qui ont pas d’abo :smiley:

Ouh, est ce que ça veut dire que je vais pouvoir faire le tri dans mes vieux comptes pour voir s’il n’y a pas de vieux skins à récupérer vite fait sans payer ? :smiley:
Nice :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Les 3/4 des personnes qui sont partie attendent l’extension :smiley:
Un week-end gratuit avec le manque de contenues qui les ont fais partir…
Merci mais bon useless quand même :rofl:

et profiter du lag sur la vallée d alterac qui le rend injouable^^16 ans et toujours des serveurs en carton belle pub^^

Du coup notre temps de jeu ne sera pas réduit pendant ce temps gratuit j’imagine? :smiley:

Pas plus que mon abonnement de bus ne s’arrête quand il y a la journée des transports avec les bus gratuits :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Alors moi j’ai une question, sur le site officiel il est noté :

**Passé le 9 novembre à 23h59, heure de Paris, il ne sera plus possible de jouer à World of Warcraft sans abonnement. Les joueurs sont responsables des éventuels frais de connexion applicables.

Donc c’est fini la version d’essaie jusqu’au niveau 20 ? Maintenant ce sera abo ou rien ?

Passé la date tout redeviendra comme avant. Niveau 20 maxi sasn abo. Les auters eprsos seront inutilisables

Ah oui pardon j’avais raté la ligne ‹ les joueurs auront accès a l’intégralité du jeu ›

Avant de vouloir attiré plus de joueurs, il faudrait penser à stabilisé les serveurs…
Quand tu vois que certaines zones (raid/zone d’assaut/raid PvP) subissent de gros ralentissement…
J’imagine même pas les serveurs à la sortie de SL…