Profondeurs sanguines MM - Heal

Bonjour,

J’aurais besoin d’avis/conseils sur ce donjon.

Bon déjà je trouve les trash assez infames avec des gros dégâts sur tout le groupe, mais le boss final…
Son fameux DoT qui dure jusqu’à la fin du combat et qui inflige plus de 200k dégâts au groupe, y’as un moyen de gérer ce truc ?

Au total sur le combat (moins de 2mn), le groupe a subis environ 500k de dégâts, ca m’a l’air plutôt énorme.

https://worldofwarcraft.judgehype.com/article/guide-des-profondeurs-sanguines-donjon-de-shadowlands/ peut-être que cela peut t’aider ! La gestion vient en majeure partie du placement pendant le combat :slight_smile:

Le guide a pas l’air à jour, ils disent que le DoT dure 20sec alors qu’il dur jusqu’à la fin du combat, ca fait une grosse différence ^^

Est-ce que ce serait une des spécificités du mode MM ? En tout cas si c’est le cas la difficulté se fera sûrement moins sentir d’ici quelques jours grâce à notre niveau d’amélioration qui lui est exponentiel bon courage en tout cas !

C’est bien une différence avec le mode Mythique, la ruée place un débuff qui dure jusqu’a la fin du combat.
Le problème c’est que le debuff a fait 200k degats sur l’ensemble du groupe et on a pris 500k dégâts au total, c’est difficilement gérable :confused:

Les personnes ciblées par la charge doivent s’éloigner du groupe afin de ne pas poser le dot sur tout le monde (la petite flêche rouge).
Il me semble aussi que le shield de l’égide dispell le dot (quand il fait sa grosse attaque)

Salut !

Nous avons aussi fait ce donjon en mode mythique (sans connaître les strats) et on s’est cassé les dents sur le dernier boss avant de comprendre que l’égide sacré que le tank doit récupérer après l’avant dernier boss doit être canalisé pendant sa grosse attaque qui bump (qui bump pas du coup avec le bouclier) et que les saignements disparaissent quand tu vas dans la zone donc ne sont pas infinis . En gros ce boss devient 1000 fois plus facile quand l’égide est bien géré .

1 mention « J’aime »

Je plussoie, on l’a clean hier soir en respectant bien la strat, c’était pas spécialement compliqué. Juste faire attention à son placement