Bonjour à tous,
Je suis revenus sur le jeux après quelques années d’arrêt et bien des choses ont changées depuis mon arrêt. N’y voyez aucune plainte, tout change, que ca soit dans le jeux et dans la vie. Bref…
J’adore mon mage, je n’y suis pas encore mais je vois énormément de post qui atteste que c’est une galère de se faire prende en mm+ PU au delà d’un certain niveau de clé.
D’ailleurs, au delà de quel niveau vous commencez à avoir des difficultés ?
Du coup je me pose la question, de monter plutôt un tank, tant que je n’ai pas encore investi trop d’heure de jeux. Pour avoir un accès plus rapide au donjons.
Pour dresser un tableau rapide. Je joue plusieurs fois par semaine. Mais pas à des heures fixes (horaire de boulot obblige). Parfois je peux me permettre une aprem/soirée entière. Parfois si je sais jouer 2 heures c’est déjà bien. Ca dépend encore une fois des mes horaires. Qui eux non plus ne sont pas à heures fixes.
Du fait, il n’est pas possible que je me trouve un groupe fixe pour push. Je ne souhaites pas raid, faute de temps.
Je voulais simplement savoir si, à l’heure actuelle, il est possible de monter dans les MM+ avec un perso DPS. Ou il vaudrait mieux que je monte un perso tank. Ce qui me donnerais un accès plus rapide quand j’ai du temps pour jouer.
Bien sure, j’ai conscience qu’il faudra un temps d’apprentissage. Je ne compte pas débarquer en +18 la semaine prochaine ![]()
Merci à tous pour vos retours.