Progression Kalimdor

Bonjour j’aimerai savoir si quelqu’un a une astuce pour progresser plus rapidement dans le jeu ( monter le niveau d’un perso plus vite et améliorer mes déplacements et mes touches ), en kalimdor si possible.

Merci

Salut,

Je t’envoie le lien du PDF pour le leveling :
h ttps://www.fichier-pdf.fr/2019/05/12/guide-du-parfait-petit-pexeur-edition-mai-2019-1/

1 mention « J’aime »

J’allais répondre, mais ce guide est complet. Je ne le connaissais pas, merci!

Je n ai pas tout compris mais merci !!

J ai lu que on pouvait atteindre le niveau 120 en 30-35 h, sauf que un ami m’as dit qu’il arrivait au niveau 120 en a peine 7h. Est-ce vraiment possible ? Moi en 7h j’arrive seulement niveau 20 a peut près.

Il a du se tromper, 7h c’est 110-120 (perso je le fais en 4h30). Le World First 20-120 est de 16h et 50min.

Du coup pour les Zones de Kalimdor, les meilleurs sont :

  1. Serres-Rocheuses.
  2. Tarides du Sud.
  3. Marécage d’Âprefange.
  4. Azshara.

Ensuite tu vas à Orgrimmar et tu prends le Zepplin qui t’enverra aux Royaumes de l’Est. Ici tu feras :

  1. Forêt des Pins Argentés.
  2. Contrefort de Hautebrande.
    (Si toujours pas 60) : 7. Maleterres de l’Ouest.

Merci ! Donc quand je débute troll ça ne sert a rien de faire les quêtes de l’île de l’écho, durotar et tarides du nord ? J ai entendu dire aussi que orneval était pas mal.

Il faut savoir que le guide que je propose donne l’itinéraire 20 - 120. Avant ça tu fais les quêtes qui s’offrent à toi normalement. Donc il faut quand même que tu fasses Durotar pour être level 12-15 et ensuite tu peux débuter l’itinéraire que je te présente si toutefois tu veux progresser rapidement.

Orneval et Taride du Nord ne sont pas les zones les plus optimisées pour leveler rapidement.

Ok, j’ai un peu regarder le guide mais comme J ai vu qu’il parlait principalement de l’héritage ou d’items je n’ai pas fait attention a tout. Dois je activer le mode guerre une fois arriver lvl 20 ?

Si tu veux monter un perso le plus vite, oui. Le mode de guerre chez la Horde donne un bonus de 10% d’expériences, à chaque fois que tu tues un ennemi, que tu rends une quêtes etc…

Le Stuff héritage coûte cher. Il va falloir qu’un ami te donne les po pour que tu puisses les acheter, ou de monter ton premier personnage, de faire de l’argent, puis d’acheter le stuff.

Le guide que j’ai écris est pour les novices, mais donne aussi quelques astuces pour ceux qui veulent up efficacement, et s’optimiser en achetant des potions, des objets pratiques etc… Donc si c’est ton premier personnage tu ne pourras pas acquérir tous les objets que je présente dedans.

Sans stuff héritage (qui donne près de 50% d’expérience en plus si il est complet) tu mettras sans doute 40h-50h. Etant donné que tu ne connais pas toutes les subtilités de ta classe, les zones etc…