Projet de guilde Alliance

Bonjour à tous!
Il me semble que certains joueurs parmi vous se sentent seuls et peu intéressés par les autres annonces de guilde qui ne parlent que de progression, de boss vaincus, sans réellement accorder d’importance à la personne qui se trouve derrière le clavier.
J’aimerais créer une confrérie côté Alliance qui se démarque totalement. Pour créer un noyau solide, il faut tout simplement jouer ensemble. Repartir du commencement, monter un personnage ensemble ou profiter de la synchronisation pour apprendre à se connaître et profiter pleinement de tout ce que le jeu peut offrir. Au programme donc, des sessions de leveling ensemble dans les vieilles zones et les nouvelles (Finis donc le leveling en solo pour ceux qui le souhaitent!), des events farfelus ou pas avec à la clé de belles récompenses (mmm j’ai des tas d’idées sympathiques à vous soumettre si vous aimez pêcher, cuisiner, courir, nager ou faire du cheval en Azeroth!!!), du donjon en veux-tu en voilà (Quoi de plus sympathique que de partager des moments en groupe!) mais surtout l’épanouissement de chacun dans un cadre sans contrainte où l’humain prime!
N’hésitez pas à me contacter à la suite de ce sujet si vous voulez en savoir plus, si vous êtes prêt à tenter une toute nouvelle aventure et une autre manière de jouer et proposer vos propres idées… Seules quelques signatures sont nécessaires pour créer une guilde et une poignée de personnes matures pour donner naissance à nos rêves les plus fous!!
Bien à vous!

1 mention « J’aime »

Salut l’ami, je suis chaud pour te rejoindre !

Ahhhhh à la bonne heure!!! Voilà des paroles qui me réchauffent le coeur! Mais te rends-tu compte que tu devras repartir de zéro avec nous puisque je constate que tu viens du serveur Archimonde? Cela ne te dérange pas trop?
Tu me diras, qu’est ce que remonter un perso quand c’est dans une ambiance de partage et joie!!! N’hésite pas à me donner ton battletag ou à me contacter en jeu!
A très vite!

Salut ! Je suis chaud aussi, ta proposition tient toujours ?
Par contre je suis débutant !