Projet de guilde après-midi sur Auberdine Alliance recrute

Parfait vaany rajoute moi sur battlenet : psulé#2884 ou alors donne moi le tiens je serai connecté cette après midi si tu veux en parler .

UP nous recrutons toujours de tout ! Je serai là cette la cette après midi pour ceux qui sont intéressé pour en parler avec moi sur battlenet. Psulé#2884

Up ! On commence a avoir du monde ! On continue a recruter de tout !

Psulé#2884

1 mention « J’aime »

bonjour psulé il ya t’il moyen d’avoir ton discord ou un vocal ? Je sais celà fait un peu chichiteuse mais je serai interessée mais je n’aime pas donné mon battlenet a des gens que je connais pas (j’ai eu des soucis par le passé )

d’autre part qu’elle serait vos jours de raids car je ne suis pas libre toutes les aprems ?

Bonjour a toi ,

Pas de soucis : h t t p s://discord.gg/x3374A

J’ai du espacer sinon l’adresse passe pas.

A tout de suite !

Up ! On a des nouvelles recrues tout les jours mais y a pas mal de places encore a pourvoir ! N’hésitez pas ! Psulé#2884

salut
je suis interessé vu que la guilde h² sur sulfuron a son roster full.
que vous manque til comme classe/spe pour raid? que je vois en fonction pour choisir ma classe en fonction

On cherche de tout . On est loin d’avoir un roster full donc le bon moment de venir dans l’aventure avec nous . Psulé#2884

Bonjour j’espere que tu nous rejoindras :stuck_out_tongue:

Cool
Ce qui est sur c que je ne jouerai pas tank ( je connais pas le war contrairement au palatank).
En heal yaura trop de pretre ( que je jouais à vanilla).
Donc on verra entre demo ou mage.
J’aurais aimé à mort chaman mais vous êtes du mauvais côté :slight_smile:

Vaeromos si tu es intéressé on recrute toujours de tout surtout heal et tank :smiley: ! Psulé#2884

Up ! on recrute tout joueurs jouant les après-midi ! Deja 20membres ! Toutes classes de rechercher ! Psulé#2884 !

UP pour le recrutement on recherche encore de tout et toutes classes . On a un discord et déjà 20 membres . N’hésitez pas a me rajouter sur battlenet : psulé#2884

UP du matin on recherche toujours de tout . Psulé#2884

UP nous recrutons toujours de tout . Psulé#2884 pour plus de renseignements .

Up ! On est deja 20 membres ! Nous reste encore pas mal de place pour cette nouvelle aventure ! Rajouter moi sur battlenet : psulé#2884 !

Up pour le recrutement ! Venez nombreux on vous attends ! psulé#2884 pour en savoir plus !

Up ! On recrute tout le monde et on mords pas ! N’hésitez pas a venir sur battlenet : psulé#2884

Up ! On recrute tout joueurs voulant s’investir et jouer les après midi ! n"hésitez pas a venir me parler ! Psulé#2884

UP on recrute de tout. On prend tout joueurs et classes. N’hésitez pas à venir . Psulé#2884