Projet de guilde après-midi sur Auberdine Alliance recrute

bonjour
je suis noob moi meme de vanilla donc aucuns problemes pour cela plusieurs d’entre nous sont des anciens mais il ya aussi des nouveaux qui vont debuter

c’est etrange car jai aussi joué a lineage 2 puis ff mais on en discutera si tu nous rejoinds si tu as d’autres questions hesite pas ou viens directement avec nous si tu veux parler un peu pour mieu te décider je te donne l’adresse du discord =https://discord.gg/3xUEP6

ps : je vais afk un peu je re vers 20h

Le lien discord ne fonctionne pas.
En attendant classic je fais plusieurs petit perso pour voir ce qui pourrait me plaire le plus.

ra encore je vais te donner mon battle tag ca sera plus simple Helsie#2330

Pareil en demande ami discord ca ne fonctionne pas comme ci c’était un nom inconnue

c’est normal cest mon battle tag pas mon discord essaye de m’ajouter sur le jeu (tu ouvres la liste de contacts sur le launcher et tu fais ajouter )

Salut, je bosse de chez moi en horaire coupés donc je serais intéressé mais je ne sais pas encore si je vais coté horde ou ally.

Voila mon tag, Bactarus2997#

bonsoir désolée je discutais avec rykom et je n’ai pas vu ton message je t’ajoute de suite par contre nous sommes coté ally si tu veux horde il ya un autre projet sur le forum demande a cenazz

je vais deco on voit ca demain si tu es la bonne fin de soirée

Up du jour nous recherchons toujours des joueurs, principalement des dps cac war et voleur ainsi qu’un sp et chasseur mais toutes candidatures sera étudié.
N’hésitez pas a nous rejoindre sur le discord =https://discord.gg/MP6UGe.
Au plaisir de vous retrouvez !

Bonsoir ou bonjour

Nous recherchons toujours 1 sp , 1 pala tank, des dps cacs hunts mages hesitez pas a me rajouter et me pm quand je suis co sur battle tag Helsie#2330

bonne nuit bon jeu

Up. En espérant que la guilde réunisse assez de joueurs :+1:

Hello, intéressé par le projet, quel est votre nom de guilde IG que je puisse vous contacter directement ? Le lien discord a expiré.
Thx :slight_smile:

Bonjour, bonjour,
Votre guilde m’intéresse énormément par rapport au heure de jeux proposé, et oui car le soir je préfère être avec ma petite famille ;).
Si le recrutement est toujours ouvert je serais ravi de discuter avec vous, je suis un hunt 60.

Salutation un guerrier 33 un paladin 33 et un mage recherche une guilde pour le plaisir de jouer en communauté.
Cordialement