[Projet] SULFURON ALLIANCE

Hey la compagnie !

Depuis plusieurs mois je réfléchis à un projet de guilde que j’ai fait mûrir sagement en moi-même sans avoir dans un premier temps l’ambition de réellement le développer.

Pensant que j’allais voir peut-être une guilde développer sur SULFURON ALLIANCE un fil conducteur similaire je ne m’étais pas lancé. Toutefois aucune n’a réellement fait valoir cette aspect.

Jouant à WoW depuis fin vanilla et ayant connu énormément de choses sur ce jeu, j’aimerai lancer une guilde avec des personnes motivés, ambitieuse et patientes axés fortement sur le PvP et notamment le PvP sauvage.

En autre jaimerai faire mûrir l’idée d’une guilde voulant monter des groupes pour décimer nos adversaires dans leurs capitales, aller taper les boss de faction, monter des groupes BG, pourquoi pas organiser des rencontre organise versus des guilde hordeuse. Et aussi développer un groupe PvE pour éviter à nos joueurs de devoir chercher exclusivement du pick-up pour partir en raid.

En autre les objectifs serrait de :

  • PvP : Sauvage, BG, BOSS faction, Capital, Guilde Versus Guilde…
  • PvE : 1 roster solide pouvant jouer ensemble au moins 1 soir par semaine

Si le projet vous parle et que monter une guilde comme cela vous intéresse n’hésitez pas à me contacter

Certains projets à développer ne sont pas identifiés comme rechercher des maîtres de classes au sein de la guilde ou des responsables activités.

Mais dans un premier temps je chercherais plutôt des co fondateur pour faire de cette envie, quelque chose de concret afin de s’amuser et avancer ensemble :smiley:

Ses you les amis

Shenzo

Discord : Shenzo#2599