Proxima (Guilde NOCTURNE) 5/8HM recrute pour Mythic

Proxima , guilde nocturne fondée par des anciens Raven/Nøxx (top guilde nocturne fr pendant 4ans) , recrute des joueurs afin de repartir sur du progress Myhic mais sur un temps de jeu plus réduit
Nous raidons 3 soirs par semaine de 0h30 à 3h les mercredi , jeudi et dimanche.

CE QUE PROXIMA PEUT VOUS OFFRIR:

► Un staff experimenté
► Un cadre de raid structuré et mature
► Une ambiance cordiale débarrassée de tout élément perturbateur comme il en pullule tant sur les serveurs FR

CE QUE PROXIMA ATTEND DE VOUS :

► Un ilvl de 415 minimum
► Un collier relativement bien avancé
► Une disponibilité proche des 100% car nous souhaitons évoluer en effectif réduit pour limiter le risque de frustration.
► Une capacité à chercher comment s’améliorer et s’optimiser pour tirer le meilleur de son personnage

Nous recrutons toute classe et sommes ouverts à la discussion avec tout le monde ,même pour plus tard.

Si vous souhaitez nous contacter , vous pouvez le faire via un BTAG :
► Blackdog#21111

up. Toujours à la recherche de joueurs nocturnes. Gros need sur SP et war! ainsi qu’un heal (sauf pal/cham)

On recrute toujours des gens sérieux pour jouer en Nocturne avec nous.
On est à 6/8HM

Bonsoir,

Je viens de reprendre le jeu et suis fortement intéressé de part les ambitions de votre guilde mais également par vos horaires.

Travaillant jusqu’à 22h les soirs en semaine je n’ai pas de dispos classiques, vos créneaux me conviendraient donc parfaitement.

Par ailleurs je suis sur le serveur Ysondre mais prêt à migrer pour vous rejoindre.

Je joue actuellement Rogue.

Tenez moi informé si cela peut convenir à vos attentes.

Kikite

je t’invite à me contacter via mon btag. Qu’on puisse en discuter.

Hey, 7/8HM , le roster se consolide petit à petit mais de nouveaux joueurs essentiellement sur les roles de dps et voire un heal sont toujours recherchés.
Si vous cherchez la stabilité (staff ayant dirigé une guilde semi hl pendant plus de 4ans) et la maturité (staff de +30ans) . Et que raider la nuit(0h30-3h) sur 3 soirs vous convient. N’hésitez pas à me contacter .
Blackdog#21111