Pseudos composés

J’ai regardé une certaine série de space opera qui vient de sortir, influencable comme je suis j’ai réinstallé dans la foulée le MMO qui lui est associé, j’ai été un peu pris de peur quand j’ai voulu créer mon perso (après tout, il n’y a qu’un seul serveur FR, donc pour réussir a avoir le pseudo que je voulais c’était pas gagné quand soudain)…

J’ai réaliser qu’on pouvait, en plus d’avoir un nom “classique”, avoir un nom composé.

Ce genre de feature verra t’il le jour, à votre avis, sur WoW ?

Bien sur ca “ouvrirait” la porte a des jeux de mots douteux, mais c’est pas déjà le cas, sauf que ces “phrases” sont toute attachée ?

En plus de permettre une infinité de déclinaison de nos noms favoris (adieu les […]lol, les accents etc), en plus de permettre d’enfin jouer avec le nom que l’on désire alors que ce fichus reroll lvl 3 a lock ton pseudo depuis des années, ca permettrait aussi d’envisager une fusion des serveurs a plus grand échelle.

Ce n’est pas une “suggestion”, mais plus pour “prendre la température”, voir si il y aurait des aspects négatifs auquel je n’aurais pas pensé par exemple, ou même positif.

Fin bref, pouvoir s’appelle “Jean Michel” plutôt que “Jeanmichel”, bonne ou mauvaise idée ? :3

7 mentions « J’aime »

Je ne vois pas en quoi c’est une mauvaise idée. Après tout, il y’a bien des Chasseurs Kultirans qui s’appellent Legrolas.

5 mentions « J’aime »

Ça serait stylé !! Je pourrais enfin avoir un vrai nom de famille gnome !!

Réfléchis un court instant

Gnoumette… Cléàmolettes, Casseboulons, Acierrouillé…

Mouais c’est déjà très bien comme ça en fait… :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Je ne serais pas contre, bien au contraire.
Ayant, par ailleurs, déjà joué à d’autres jeux où on peut nommer nos perso comme on veut (SWtOR, Dofus, Pokemon, Zelda…), dès que c’était possible les prénoms de mes personnages étaient composés. (Shun’Rin, Rith’Essa, Rena Li, Zombie-Majini, Rin’ô… quelques-uns des pseudos que j’utilisais :heart:)

J’ai toujours trouvé ça dommage une fois sur WoW de voir que ça n’était pas possible :roll_eyes:

Pour l’excuse du “y aura des jeux de mots pourris”, bah… y a pas de noms composés actuellement, mais les jeux de mots pourris sont déjà là (et encore, je ne compte pas les Illidanette et autres ignominie bien pire à mes yeux qu’un Dkféiné :scream:)

1 mention « J’aime »

On se lèves tous pour elles non ?

9 mentions « J’aime »

God… J’ai dû relire pour comprendre :sweat_smile: :joy:

3 mentions « J’aime »

Je pourrais enfin avoir un prénom qui a du sens :thinking: , ça serais vraiment trop beau.

1 mention « J’aime »

Sauf que un bon pseudo doit etre avec plein de lettre avec des codes compliqués et en anglais car ça montre que tu es un thug et que tu as du skill.

Donc faire un pseudo Jean-célestin n’est pas assez skill, je suis dég

1 mention « J’aime »

mais j aime bien les jeux de mots de pseudo ^^

Et Blizzard ne doit pas avoir envie de gérer le blocage de certains noms à problème, sans parler qu’ils doivent être bien content que ce soit réservé aux PNJs.

Et sinon, en attendant que ça arrive éventuellement un jour, comme évoqué dans le sujet sur les titres, il y a l’addon Total RP3 qui permet de se donner un nom.

Dire qu’il y a 20 ans à DAOC c’était déjà possible …

Par exemple : Kipette ?

3 mentions « J’aime »

Casseboulon c’est bien ! :grin:

Tu m’as achevé :rofl:

J’avoue que ce serait top …
Par contre, techniquement parlant, ce serait vraiment chiant à mettre en place pour Blizzard car les pseudo + realm sont dans un format de chaîne de caractère avec un nombre bien spécifique … et s’ils ont fait ainsi, c’est qu’il doit y avoir une raison. ^^

ce fichus reroll lvl 3

J’avoue que j’ai une voleuse Gnome à couettes niveau 3 depuis pas mal de temps, je fais genre une quête par semaine en moyenne et je suis lassé. Ça occupe peut-être un nom, m’enfin, je la joue quand-même de temps en temps…

Elle s’appelle « Courte ».

Normalement les pseudo du genre zfzfzfzf ou xlolzmachin machinqt ou encore des marques / célébrités sont interdites par la charte mais on en voit à la pelle car avec les accents ou jeux de mots détourner ça passe.

Je pense qu’à la finale blizzard à du en avoir ras le bol de ban et qu’un autre recréer le même pseudo xD.

Je pense qu’ils pourraient décider à l’avenir de permettre ce que l’op parle.