Pseudos les + drôles

Sur Auberdine, une elfe de la nuit chasseresse s’appelle Labelle et son familier se nomme… Labête^^ C’est mignon :slight_smile:

4 mentions « J’aime »

Heybollah, croise à l’instant

Sur Auberdine “Frodonvador”.

je viens de queter avec une Laureenheal et un Healmorisse

1 mention « J’aime »

Sur Amnennar, un duo de tauren war: Pile et Face, un tauren druide Alaindelon

J’ai vu : Blowjob, termort (je l’ai tuer pour le coup),

1 mention « J’aime »

C’est tout à fait exact je confirme !

2 mentions « J’aime »

Le pet cochon d’un hunt, Pegidixhuit…

5 mentions « J’aime »

Je demande une preuve.

Je m’attendais à me trouver ici, vu qu’on m’a fait des remarques sur mon élégant patronyme.
Perso j’ai croisé Legrandcon qui m’a fait sourire, mais il ne va pas faire long feu je pense.

1 mention « J’aime »

Je l’ai croisé souvent celui là…

1 mention « J’aime »

sur auberdine, j’ai croisé auberdine paladin humain sur le coup j’ai bug.

sinon il y a un tauren qui s’appelle romsteack.
un mage gnome nomana

J’aime la bière et la charcuterie

Héhé, c’est marrant, dans le genre, sur Auberdine, j’ai croisé une naine guerrière répondant au doux nom de … Poutrelle :slight_smile:
J’ai trouvé ça rigolo.

J’ai aussi croisé une Zelda avec son copain Link.
Rien de fantasque me direz-vous, si ce n’est que le dénommé Link n’était autre que son pet, un cochon :pig:
Ca m’a fait sourire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je ne sais pas si il faut en rire ou pleurer :rofl:

Poutrer était un verbe très utilisé à vanilla, je sais pas si c’est toujours le cas sur BFA.

J ai croisé un joueur prénommé Openßar quoi de plus vrai pour un mage :joy::rofl::joy:

1 mention « J’aime »

C’était mon pseudo sur retail et je me le suis fait piquer sur Sulfuron. Du coup c’est Charpente maintenant. :frowning:

1 mention « J’aime »

Hier on a marché côte a côte avec miss poutrelle, ça m’a fait sourire de voir ces deux naines courir ^^

Serpillère et Poutrelle sont dans un bateau.
Quand soudain, le bateau prend l’eau.

Serpillère: Je l’avais bien dit qu’elle était trop lourde, la Poutrelle, et maintenant, on coule.
Poutrelle: Toi, tais-toi … et éponge, écope ou serpille , ce que tu veux, mais fais quêq’ chose :smiley:

3 mentions « J’aime »