P'tite question pvp

Salasalisalut,
Fraîchement 60, jaimerai savoir, pour le r7 et le premier stuff si :
Avec 500-1000vh/semaine c’est possible avec 90% de lose ally en bg?
En combien de temps?
Un tableur pour m’aider ?
Je veux pas tryhard car je joue casu
Merci :ok_hand:

Jvais passer r7 en 5 semaines en faisant 90 vh par semaine sans faire de BG. Dc r7/r8 c’est assez casual.

Normalement avec la poolsize de ton serveur tu as besoin que de quelques heure par semaine pour au final passer r7

Les vh en elles même sont pas un bon indicateur. C’est la quantité d’honneur qui compte. Tu peux très bien en gagner 300 sur une vh si tu tues un lvl 60 gradé en solo, comme tu peux n’en gagner que 5 si tu passes sur un pauvre gars devant AQ avec ton raid 40.
Bref, c’est surtout cette quantité d’honneur par semaine qui importe pour savoir dans quel bracket tu finis au moment du reset hebdo.
Lors du reset ton rang augmente ou baisse en fonction de ton rang précédent et de ton classement sur cette semaine.

Autre point, le classement est séparé par faction et par serveur. Donc même si ta faction a tendance à beaucoup perdre ses BG, ça n’a pas d’importance. Faut juste faire mieux que ta faction sur ton serveur si tu veux grimper.

Enfin, comme dit au dessus, grade 7 c’est assez anecdotique, surtout maintenant. Tu n’auras aucun problème à monter même grade 10 si tu pvp régulièrement (sans forcément tryhard)

Où t’as vu 90% de lose?? ( À moins de faire alté ce qui est useless pour rank hors weekend)

Merci,
Effectivement je fais alterac, surtout pour la réputation et le côté mêlée bien sale.
Je ne suis pas stuff pour supporter un warsong!

Vas en Arathi;) c’est le plus opti pour vh et même face à premade y a moyen de faire quelques choses de pas trop ridicule.

Si y’a des event poolsize sur aubergine oui c’est assez simple de monter