[PTR 9.0.5 - Congrégation]

Chacun trouve son plaisir dans le jeu.

Perso, savoir que je puisse gagner 0.0000001% de DPS ou de Heal ou de Tank, je fais le switch congré direct sans réflechir.

Je n’ai rien contre le fait de devoir changer.
On parle ici surtout de l’anima et des batiments.

Perdre tout l’anima… à la limite osef. Mais retrouver les bâtiments au même niveau… c’est un minimum.

Blizzard nous pousse a être OPTI (sinon y’a longtemps que les raciaux auraient été delete hein…). Et qu’on aurait 50/50 Ally/h2.

Non, je veux dire que t’as déjà probablement tout loot SAUF ceux propres aux congrégations « étrangères ».
Et comme tu peux pas loot deux fois le même à condition d’avoir appris le conduit, vaut mieux aller looter les ilvl supérieurs ( du moins essayer) que tout de suite vouloir bruteforce chez le repose pied.

Oui dans l’idée.
Mais dans l’idée aussi, y’a des conduits que tu vas toucher qu’en 200 max (le NF hunt par exemple :smiley: ). Parmi la pluie de conduits que j’avais, perso, j’ai réussi à tout up 200, principalement via du loot et un peu avec Ve’nari, puis j’en ai up quelques uns en 213 et j’ai eu du bol qu’il soit dans le tas.
Mais j’ai full conduits 200, quelques 213 et 226. Si demain je recommence une nouvelle congré, j’vais pouvoir loot un nouveau conduit en 200 (ou moins, bruteforce un conduit 184 quand c’est le seul que t’as c’est vite fait), mais derrière je relance la roulette pour réussir à upgrade the conduit pété du moment :smiley:

C’est pas pénible dans un monde où tu up facilement tes conduits.
Mais là franchement, avec tous les sockets à prévoir, j’sais pas si ça se fait si vite que ça (j’ai pas l’impression objectivement mais j’peux me tromper).

Faut comparer l’apport de dps des chasses et des conduits bis selon l’ilvl, loul.

Perso je vise les chasses, peu de chances que je change beaucoup de stuff maintenant et j’ai moyennement envie de farm des stygies pour apprendre que dans 3 mois j’aurais mon conduit bis226 en expé.

Mais c’est une question d’organisation du temps de jeu surtout, objectivement je pense qu’un les conduits est plus opti.

C’est aussi une question de courbe de progression.
Y’a de la RNG sur les conduits, un socket c’est un socket.
J’ai prio socket pour ça, maintenant j’up les conduits, sauf quand j’ai un upgrade de loot sur le stuff et que j’ai un socket à rajouter :smiley:

Non mais y’a juste des swaps congré qui vont nous remettre dans le mal en terme de conduits, farm Ve’nari etc… Gros kiff.
Pour une majorité de cas ça sera relativement indolore, mais pas pour tous je pense :smiley:

De toute façon je changerai pas.
C’est bon quoi j’aime souffrir mais pas de là à danser pieds nus sur des légos.

C’est ma faute j’ai qu’à pas kiffer le cosmétique, mais bouse je refais pas ça une deuxième fois alors que j’ai des alts pour.

2 mentions « J’aime »

C’est pour la 9.1, non, le buff d’obtention anima/renom ?
Comme pour les armes à Légion ? C’était la 8.1, il me semble, non ?

Sinon au pire c’est un jeu donc tu te pourri pas la vie pour 0,00000001%

Et là ça ira mieux. Si c’est moins de 1% autant jouer la congrégation la plus fun