[PTR] La 8.1 est arrivée

Les heures de fouille pour obtenir la mascotte et la monture Tol'vir te manquent ?

Sinon, il y a eu une nouvelle mise à jour cette nuit et on sait enfin les méthode d'obtention de deux des nouveaux bébés raptors : Ils s'obtiendront contre 100 médailles de service (la monnaie associée au nouveau front de guerre) et ce sera Trecker pour l'Alliance et Tanzil pour la Horde.
Je trouve Tanzil avec Cri et Sonner très intéressante mais celle de l'Alliance je vois que deux façons de la jouer : Rôder+Saccager pour un burst possible ou alors Feindre la mort+Esquive. Le 1° cas nécessite un ennemi qui ne peut pas esquiver et le 2° cas nécessite un boost de vitesse.
Je suis étonné que les mascottes n'aient pas les mêmes capacités car en général, comme c'est en général le cas dans des situations similaires pour éviter que les joueurs se sentent obligés de monter un perso des deux côtés.
oui l'archeologie de cata me manque perso mais bon j'empile des boites pour reconstituer des artefact parfait pour mettre dans des pieces ou je mettrais plus jamais les pieds par la suite :D

Est-ce qu’il est certain que Gnomeregan arrive à la 8.1? Je n’en ai pas trouvé mention dans cet article : https://www.wowhead.com/news=288840/patch-8-1-tides-of-vengeance-content-release-calendar

Le contenu est là, donc à priori ce sera dispo à la 8.1 et je doute qu’on doive attendre un accès différé.
Pour l’article, comme c’est centré sur le contenu “majeur” je ne suis pas étonné que ça ne figure pas.

Mais dans mon cœur Gnomeregan c’est du contenu majeur!

Dans le miens aussi, mais soyons réalistes. La majorité des gens ne jouent pas à wow uniquement pour nos tendres mascottes

1 mention « J’aime »