Pts conquete cap relou

bjr à quoi ça sert de donner un cap de 600 pts par semaine? arretez de prolonger artificiellement la durée de votre jeu, fillez nous un cap à 800 voir pas de cap du tout quon puisse buy une item par semaine au moin…

la saison pvp elle dure max 1 Semaine, Tout le monde le sais, les mecs rush semaine 1 aprés en gros la saison est fini en vrai.
ALORS quel est lintérét de nous brider?
apars prolongé la durée artificiel de la saison, car ceux comme moi qui joue tt les jours, ben on joue tt les jours peu importe si on est full gear on continu a spam.
les casu stop tous semaine 3 FULL GEAR OU PAS.
on a pu de coffre le mercredi, on a 600 PTS / SEMAINE non mais on va ou la?
faut craft le gear.
vous savez pas developper votre jeu correctement on le sait depuis 10 ans. pourtant on y joue toujours alors laissez nous nous amuser…
CEST simple, le pvp ya que les hardcore qui y vont car cest devenu nimporte quoi depuis trés longtemps, les autres ne viennent pu… DONC ça changera rien de virer le cap conquete semaine 3.
ET POUR CEUX QUI EST des casus, ils stop car vous ne faites aucun effort sur le pvp, hors cest le contenu qui néssécite le moin dinvestisment en temps ce qui est parfait pour eux, mais comme cest fait avec le Q, ils ce font arracher direct et arretent de jouer, je veux dire c simple a comprendre pourtant… on paye vous vous en souvenez? cest un jeu, on est supposer ce detendre pas criser pke on trouve pas de grp en pve ou quon ce fait chain premade en pvp. VOTRE FUITE DE JOUEUR VIENT DE LA DEPUIS LE DEBUT. think about it. ( pour les toxicos, venez pas rager sous mon post il est destiné a bliz pas a vous, et jessaye de faire evoluer les choses dans le bon sens ce qui est dans votre intérét aussi.

4 mentions « J’aime »

D’accord . Ok ok , oui

3 mentions « J’aime »

Hello :slight_smile:
Alors si je n’irais pas à adopter la forme que tu as choisi pour construire ton retour, je dirais que dans le fond, tu as soulevé bien des problèmes. Mais il faut se faire une raison, quand on voit que le PvP, c’est plus qu’un seul dev chez Blizzard (el famoso Holinka de mémoire), bah tu as bien compris que derrière ça allait être compliqué.

Je ne pense pas que le jeu est prêt de mourir demain, mais tu sens que le PvP est devenu le parent pauvre, ce qui peut expliquer un peu plus le schéma actuel de classe méta qui va forcément concentrer le gros des troupes et éviter d’avoir à optimiser 13 classes en même temps.

Suffit de voir notre classe, pouah, ça a été compliqué pour arriver à un semblant de truc viable et surtout fun :wink:

Si je peux te donner un conseil, d’un vieux joueur et vieux tout court, quand ça te soûle, migre, même ponctuellement sur autre jeu et reviens plus tard, c’est le seul moyen de composer avec sa frustration sans s’écoeurer :slight_smile:

1 mention « J’aime »

wé je sais je mexprime trés mal.
on est tous des vieux joueurs :stuck_out_tongue:
de tte façon cest ce que je vais faire quand gta 6 sort, jarret.
je ne serais probablement pas le seul car le jeu va etre une revolution.
le jeu est définitivement entrain de mourrir, ya des signes qui ne trompe pas que jai vu sur dautre licenses.

• surfer sur des vagues de hypes
  • les groupes de plus en plus dure a remplir en pvp
  • quasi tout le temps les mêmes tétes en bg
  • capital quasi vide
    bref cest béte car preuve en est quil suffirait de pas grand chose pour relancer un peu la machine.
    ce jeu a la chance davoir une bonne communauté (apars moi) je parle pas des joueurs casus qui viennent 2 semaines sur wow à chaque patch, je parle de ceux qui sont la tout le temps. ces joueurs la savent ce quils veulent, et reclament tous la même chose depuis des années.
    faites des efforts sur le pvp nous on sait que ça va ramener plein de gens.
    mais ils ecoutent les casus mascottes/ cosmétiques et les streameurs qui surfent que sur des vagues de hype, plutôt que les vieux pilliers de bar comme nous…
    entoucas merci de ta reponse.

Les blitz sont la révolution du pvp tu te contu tag tu rentre peu importe ta classe / spe, opti ou non.

Pas de cap conquête = les try hard qui vont poncer être full stuff toi qui joue moyen ou peu te faire exploser dès le début de la saison. + les gars qui vont rouler sur les autres grâce au stuff alors que c’est nuls. Au moins tout le monde est a peu près équilibré au début en terme de stuff

4 mentions « J’aime »

Puis ça permet de jouer et stuff les reroll aussi et pas être en retard dessus

2 mentions « J’aime »

ben ça change rien. les try harder roulent sur tout car ils play meta. le gear impacte peut le debut de saison. apars vraiment si un type a 3 piece et que lautre en a 12.
deplus même avec le gear de plus en plus facile à obtenir les types ne ce gear tjrs pas. donc je maintiens.
le cap conquéte est inutile. il préserve juste la durée artificielle dune saison qui est bouclée en 3semaines max.
certes je comprends la mauvaise fois, de dire oui le stuff est long a obtenir blabla alors que cest faux de nos jours. car il ny qu’un seul type de joueur qui maintient ce discour.
les mecs qui sont tjrs full vert aprés 4semaines.
pour ce qui est des rerols, aujourdhui dés le up, le premier jour vous pouvez obtenir 3 pieces epiques et le full gear vert.
donc… cest juste de la mauvaise fois rien de plus.
je sais cest dure a admettre, l’ego pousse les gens a contredire les autres pour ce sentir exister, je le conçois. mais la malheureusement les fait sont la, gear un pvp caractere est trés rapide, voir instantanné si vous avez un main qui est full conquete et qui a 1400 de cote vous pouvez acheter les coffres conquetes et envoyer au rerols.
je le répéte, cest juste de la mauvaise fois de dire que cest long de ce gear. tout le monde le sait, et sait qui tient ce discour la depuis 2006.

Je ne peux que valider. Aucune difficulté à se stuffer et je vais aller plus loin, le problème actuellement, ce n’est pas le stuff mais les up et nerf dans les sens, avec une incohérence rarement vue sur une saison, j’en viens presque à regretter Holinka, c’est dire :slight_smile:
Je sais que pour ma part, beaucoup de mes persos sont soit full soit quasi full et pourtant je joue en mode noob / temps de jeu limité mais la rapidité actuelle me permet juste d’avoir un « deck » de persos / spé qui me permettent toujours de m’amuser et composer avec les N buffs et nerfs (sans autre recherche que le plaisir du jeu et non la performance façon meta spotting mono-neuronnal).
En tout cas, j’ai un peu trop le sentiment que côté PvP, les devs ne savent plus trop où aller.

1 mention « J’aime »

Moi aussi je dirait pas non d’enlever le cap conquête , car dans ma tête quand un perso est full cap je préfère cap un autre perso que de continuer à le jouer j’ai l’impression de jouer pour rien , après c’est histoire de rallonger un peu la durée de la saison , sinon les gens vont se stuff en 1 semaine

Faut dire que c’est assez incohérent d’imposer un cap conquête quand on peut être full conquête/WM en max 2 semaines.

J’imagine qu’ils font ça pour la forme, à l’époque ça avait du sens pour éviter que les bourrins aient trop d’avantages par rapport aux joueurs moins réguliers, mais vu qu’on peut être full plus vite que jamais avant, ce déséquilibre d’investissement ne se ressent plus du tout, et les bourrins conservent leur supériorité niveau skill.

wé voilà en gros cest ça lidée.

Bon après, on peut se consoler en se disant que ce handicap affecte tout le monde, donc les probabilités que tu rencontres quelqu’un de mieux stuff que toi à investissement égal est quasiment nulle.
SL était bien plus toxique de ce coté là, si tu pouvais pas faire chauffer a carte bleue pour être full opti, ben tu te faisais rouler dessus par des mouseclicker plus fortunés que toi.

Mais cette sensation de jouer un perso en kit dont tu peux pas avoir toutes les pièces day one, est assez frustrante, on est d’accord…après ça fait partie du jeu…

Perso j’ai toujours fait une hybridation entre stuff WM et stuff conquête, même si ya 3 points d’ilvl de différence, ça me permettait de glaner mes set bcp plus rapidement.