Purge de Dalaran, et Teldrassil

Qu’un SS quitte Dalaran en secret ou officiellement n’a aucun impact sur la possibilité qu’il revienne.

J’avoue que ça me dégoûte, rien qu’à cause de ça j’ai pas envie de faire la libération de Baine.
Après il me semble que le SS qui accuse Jaina survit en se sauvant par TP ! Mais bon quand j’ai vu ça je me suis dis direct en voyant la vidéo « Mais je veux être avec les mecs en face moi ! ».

2 mentions « J’aime »

hé merci de prouver que tu sais pas lire XD
yavais une suite a la phrase tu sais? :open_mouth: truc de dingue XD

le pire c’est que toute la partie d’avant l’explicite aussi

je m’en contre fiche de l’orientation des gens a ce niveau, ca me concerne pas (vivre et laisser vivre tout ca) , des lors nan, dsl pas d’insulte homophobe a moins que toi tu associe l’idee de faiblesse a cette communauter et donc c’est toi qui pose probleme ^^

on reproche pas a sylvanas le meme raisonnement? XD

ya un eredar pepere dans lesegout donc bon…

il iceblock oui et ensuite jaina tp tout le monde car pas d’autre echapatoire (ce qui pose problme car ca implique que thrall et saurfag n’aurait servi a rien sans jaina) , enfin pour l’instant sur le ptr

m’enfin, ca fait quand meme bien mal pour l’image deja mediocre de la rebelion ^^’

La différence, c’est que Sylvanas se contente de les assassiner, les potentiels ennemis. Ce qui n’est pas censé être le but de l’alliance dans ce cas.

Je suis quasiment certain que des militaires ont eût des attaques cardiaques en voyant ton raisonnement. ^^’

nice try mais je ne cautionne absolument pas ce genre de propos et d’insultes. On sait trés bien ce que tu penses de saurcroc, baine ou anduin, hein.

bah alors pourquoi t’essaye de maccuser de ca?
oui, saurfag est faible
Baine plus un alli que quoi que ce soit d’autre
Anduin un niais qui aurait besoin de ce prendre 2 3 baffe pour lui rappeler qu’il joue pas au echec avec tonton velen mais qu’il gere une guerre contre quelqu’un qu’il a lui meme classer dans la case « prete a tout, au dela de toute redemption » ^^’
donc bon

1 mention « J’aime »

Juste débile, comme le coup de Baine et Derek. Ils auraient du nous laisser l’option de le planter avant de l’apporter à Sylvanas pour trahison. … Nan mais m*rde quoi, faut qu’ils arrêtent les faux choix et assument de vouloir nous dicter leur Horde Ridicule de l’Honneur variable soumis aux bleus.
Perso, je pense que j’essayerai de voir si ça passe en laissant les PNJ tout faire, je refuse de participer au fait d’empêcher des alliés d’avoir vengeance, MOI regarde très méchamment Baine
… Je veux donner sa leçon au tauren bleu à l’Honneur variable. La mort, y’a rien de mieux pour dresser un traître.

Pour les inviter à prendre le thé ? :crazy_face: Ou pour en faire tout ce qu’ils voudraient …

Légitime, tant que la destination réservée est alors effectivement la prison de Dalaran en attendant de décider du sort, et encore certains sont innocents …
A partir du moment où ils en profitent pour massacrer même des innocents qui refusent d’être punis pour ce qu’ils n’ont pas commis, ils tombent plutôt dans l’illégalité.

1 mention « J’aime »

de memoire si tu laisse faire saurfag attaque de toute facon tous ce qui bouge (deja ca aussi c’est un probleme, le mec vient pour tuer, pas s’infiltrer) et hormis le passage avec la darkranger que tu doit affronter pour faire diversion et le choix de thrall de savoir a quelle point t’est pour l’alliance, le pj n’est pas necessaire ^^’

1 mention « J’aime »

A partir du moment où quelqu’un est banni de ton territoire il est hors de portée de toi.
IRL on a plein de migrants qui reviennent en France après leur expulsion.

ouais enfin ca c’est plus que c’est ingerable a gerer les frontieres pour diverse raison, la frontiere de dalaran c’est un precipisse et ils ont la magie, doit pas etre si dur que ca a surveiller^^"

1 mention « J’aime »

Sur ce point, je suis d’accord. il y a bien eu dérapage.

parce que tu as choisi ce surnom en connaissance de cause.

Il me semble que c’est un PNJ SS qui existais bien avant BFA.
Quand je saurai son nom, il restera dans ma mémoire pour être enfin un personnage demandant vengeance et justice pour la Purge.

1 mention « J’aime »

En même temps c’est un war, c’est bourrin :stuck_out_tongue:
Et tant mieux, il fera l’boulot de traître à ma place.

Encore ce passage ça va. Il me semble que si t’es pro-Sylvanas tu la mets au courant de la présence des traîtres je crois, donc ça reste l’un des seuls (le seul ?) point cohérent du mouvement pro-Sylvanas dans le scénar x’). Participer à ce point là ne gênera pas mes pro-Sylvanas.

… Quels sont les choix déjà ? (Version offi et traduction du sous entendu si possible x)

Bref, même si ça prend plus longtemps, je pense que mes Pro-Sylvanas seront surtout en /popcorn ou /acclame sur les troupes de Sylvanas pendant les combats ^^"

okay, donc toi tu sais pas lire ou tu le fait expres pour te ridiculiser

donc la on a exactement ce que j’entend par saurfag, aucune reference a de l’homophobie ou quoi
et pourtant tu comprend pas?
nan mais, quand je dit d’aller voir un certain ep de south park, jsuis serieux, qu’on aime ou pas ya des perle de raisonnement et de critique, et mon raisonnement est au final exactement le meme que celui utiliser
en plus, saurfag a eu un fils et tout, si yen a bien un des trois qui devrait pas pouvoir etre viser par des insulte homophobe c’est lui --’

Mais vas y, continue si ca te fait plaiz de m’accuser dans tes delires, pour ce que je m’en cogne de ta mauvais foi XD

alors la, j’ai une trop grosse tendance a zapper les nom pour dire quoi que ce soit sur le sujet, mais c’est parfaitement possible, ils on bien ressortie belmont et d’aute pnj oublier a bfa^^

ouais enfin, quand tu rentre dans la zone, les garde t’arrete car « zone surveiller », thrall commence a parler et la BIM, saurfag saute a la gorge des garde avant qu’on ai put dire quoi que ce soit, plus tard le pj parle a une darkranger qui entraine des EdN fraichement rez dans la fameuse zone et personne n’y trouve rien a redire, bref, on aurait donc put parfaitement s’infiltrer sans effusion de sang avant^^’

mais c’est le meme probleme que pour baine qui libere derek et qui te sort quon peut degommer l’equipage car c’est des fanatique de sylvanas, alors que c’est completement faux, on a tout l’equipage qui demande pitier et les seul qui refuse sont les commandants qui font de toute facon leur job devant une tentative d’abordage ^^’

c’est le cas^^

en gros il te demande de cooperer avec l’alliance et les 3 choix sont « oui » mais avec divers niveau de lechage de pompe^^

tu ne saisis pas les propres termes que tu emploies ou quoi ? saurfag/fi@tte, c’est assez clair , surtout quand tu l’associes à la lacheté et la faiblesse.

tu saisi pas ce quon te dit ou quoi? --’

mais le truc c’est que contrairement a toi je ne l’associe QU’A ca, justement moi ^^
c’est pas t’on orientation dans ton intimité qui fait de toi un lache ou un faible, certain te diront meme au contraire

mais bon, si ca te fait plaisir de jouer les idiots, fait donc, au moins tu t’amuse XD

1 mention « J’aime »

je ne fais aucune asociation, je ne constate que ton petit manège depuis quelque temps. Et si tu ne sais pas ce qu’est un fag/une fi@tte , c’est de l’ignorance crasse qui demande au minimum des excuses et de ne pas en remettre une couche derrière.
Alors tes comparaisons extrêmes , on voit trés bien d’où elles viennent.

et tu va donc aller voir l’episode de southpark du meme nom et comprendre mon avis sur la question ^^

ha nan, ca demanderai que tu ecoute/face quoi que ce soit en faite :confused:
desoler de t’en demander temps XD
l’usage des mot change mon petit tu sais?

rhalala le politiquement correcte, le pire truc qu’a inventer l’homme depuis la loi de la majoriter en math tiens XD

2 mentions « J’aime »

je connais assez south park pour savoir que certaines choses de cette série auraient du mal à passer sur un forum de jeu vidéo à la charte bien définie. Et si tu te bases sur des termes de la série sans les comprendre, excuse toi au moins d’avoir propager une telle haine.
(dans south park, il y a un second degré que tu ne pratiques pas quand tu parles de ces personnages)

S’il y a bien un truc que j’aime pas voir sur les forums de jeu c’est les discussions sur le social style SJW/fasho ou je sais pas quoi.

Histoire de passer à un sujet plus adapté et bien plus sain :

Sylvanas est la plus grande héroïne de l’Histoire de l’Univers pour avoir exterminé les vils EdN à Teldrassil. Vous ne pourrez prouver le contraire :stuck_out_tongue: