Ayant déjà été le GM d’une guilde (Caravane) sur un autre titre depuis 10 ans, et puisque je ne trouve aucune guilde alliance PvE sur serveur PvE, je me lance dans la création d’une nouvelle guilde, en espérant que le message passe bien, et qu’elle devienne un succès.
Je vous présente la guilde Vikings, semi-hardcore et principalement, Alliance PvE sur serveur PvE.
L’organisation de la guilde Vikings est essentiellement militaire afin de toujours garder une cohésion maximale, et une bonne discipline. La guilde sera gérée par les membres eux-même en autonomie. Il y aura donc de nombreuses délégations selon les pouvoirs de chacun. Le GM sera uniquement là pour gérer ses différents officiers et la structure fonctionnelle de la guilde. Si vous vous sentez une âme de pionnier et participer à cette aventure sur WoW vanilla Alliance PvE sur serveur PvE, vous êtes les bienvenus.
Les objectifs sont de maximiser l’expérience PvE, en proposant des sorties tous les jours et tous les soirs. Grâce à l’organisation militaire de la guilde Vikings, les officiers pourront proposer des sorties PvE tout au long d’une journée de 24H. De fait, c’est vous qui vous vous organisez, car c’est la guilde qui se gère elle-même dans la plus grande intelligence possible.
Nous recherchons principalement des joueurs francophones très motivés, et très présents, sur plusieurs années, désireux de bien maîtriser leur classe, et de donner d’eux-même aux autres, afin que tout le monde avance en PvE dans les meilleures conditions. Nous ne voulons pas de turn over. Idéalement des anciens joueurs de WoW qui ont quitté ce titre à la fin de WOLTK. Les débutants devront rapidement se faire entrainer par des anciens pour être rapidement opérationnels. Il faut enfin ne pas être allergique à une organisation militaire.
Les conditions de recrutements :
- Avoir envie de jouer sur wow classic et pas sur le retail
- Savoir commander ou être commandé
- Apprendre de ses erreurs
- Etre actif dans l'évolution de la guilde
- Etre discipliné
- Avoir aussi de l'humour
- Utiliser Discord impérativement lors des sorties
Lien d’invitation Discord : _https://discord.gg/TEHM8cP
Contact Discord : Solarius#0293
wowisclassic : _https://www.wowisclassic.com/fr/guildes/caravane/
Plus tard, il sera envisagé de créer une section PvP sur serveur PvP s’il y a assez de demandes.