[PvE/Horde] - La Confrérie Marchefeu recrute

La Confrérie Marchefeu, guilde sur la grappe CCC, recrute activement afin de poursuivre notre progression en raid.

Nous formons une petite communauté de plus de vingt joueurs, tous majeurs (voire bien au-delà pour certains), sympathiques et motivés. Nous aimerions partager nos butins avec d’autres personnes qui comme nous estiment que WoW est un jeu, un lieu de divertissement, mais que cela nécessite aussi une bonne dose de sérieux pour avancer.

Nous souhaitons étoffer notre roster en vue de renforcer notre roster Héroïque/Mythique , ainsi que dans les prochains raids qui nous attendent.

Nous recherchons prioritairement :
- Deux soigneurs dont un moine -Les recrutements en tank et DPS sont fermés pour le moment.
Nous demandons 3 soirs de raids (idéalement), qui ont lieu : le Mercredi, le Jeudi et le Lundi de 20h30 (pull) à 23h30 (fin du raid).

Nous recherchons avant tout des personnes matures, respectueuses des autres (prévenir en cas d’absence est un minimum), actives sur Discord (micro et casque obligatoires) avec des disponibilités stables et capables de passer des soirées à wipe sans perdre leur calme.

En dehors des raids, nous proposons régulièrement des sorties de guilde en Donjons Mythiques (Souvent le mardi) et divers événements de guilde.

N’hésitez pas à contacter Sømaleternel, Amonir, Chaloue, Lexxifoxx, ou moi-même en jeu si vous souhaitez en apprendre davantage !
Petit up ! Nous avons toujours besoin de monde !

Petit up ! Venez tâter le Mythique avec nous !

Bonjour Marchefeu,

Holy Pala débutant, 362, 388 io, je cherche une guilde mature pour progresser sur le HM et MM+.
Je ne peux malheureusement pas assurer une régularité de présence car je travaille en horaire décalés.
Recrutez-vous quand même du monde sans forcement les intégrer dans un roster fixe ?

A bientôt.

1 mention « J’aime »

Petit up du jour ! On a un peu moins besoin de paladins, mais on a toujours besoin du reste !

Viendez ! On ne mord pas !

On recherche toujours du monde pour aller visiter Dazar’Alor !

Nous avons fini la première semaine de raid a 7/9N, on compte sur vous pour aller donner une petite leçon a Jaïna avant d’aller titiller le HM :slight_smile:

Salut à vous.
Chasseur Précis debutant, nouveau sur se serveur, recherche guilde mature et sympathique pour jouer dans une bonne ambiance. Celle ci à l’air vraiment sympas donc je pose ma petite candidature :slight_smile:
Le seul petit soucis, c’est que je ne suis pas encore lvl 120 donc les raids, se n’est pas pour tout de suite mais ça va vite arriver ( au pire, j’ai un sésame même si je n’aime pas trop m’en servir ). Malgrès mon niveau, est ce que ça serais possible ? Au niveau du temps de jeu, ça dépend de mon travail mais je me connecte asser régulièrement.
Voilà :slight_smile:

Après une première sortie en HM hier nous avons abattu les deux premiers boss, presque trois même. Rejoignez-nous avant qu’on les fasse tous sans vous !

Bonjour comment vous rejoindre serait-il possible d’avoir un lien discord ?

Salut,

Tu peux contacter n’importe quel membre de la guilde in-game pour avoir plus d’infos. On évite de balancer le discord publiquement :slight_smile:

Nous sommes toujours là, et on cherche toujours du monde :slight_smile:

On ne mord toujours pas, on a toujours besoin de sang neuf, et il parait que le palais regorge de butin.

Le saviez vous : nos butins sont en moyenne titanforgés deux fois plus souvent que dans la guilde d’à coté !

On en est a 2/8 MM au palais, viendez nombreux !

Bonjour à vous,

Dommage que je sois Palatank, n’hésitez pas si vos rang de tank s’affaiblissent

Le recrutement est toujours ouvert pour Ny’alotha.

Nous en sommes après 2 semaines à 11/12 NM + 6/12 HM, et recherchons toujours à compléter notre roster en vue de mettre d’ici quelques semaines les pieds en Mythique.

2 mentions « J’aime »

Hey, psst,

Nous en sommes à 9/12 HM et recherchons toujours du sang frais.
Débutants bienvenus :slight_smile:

Petit up, nous sommes passés à 12/12HM il y a deux semaines, et cherchons toujours des compagnons pour aller nous frotter au Mythique :slight_smile: