[PVE-PVP Sulfuron] -Horde- La Souris Chaude - Recrutement (974 lé la)

Guilde : La Souris Chaude

Faction : Horde

Présentation : La guilde est essentiellement composée de mates vivants actuellement ou originaires du 974 – île de la Réunion - et souhaitant jouer dans une ambiance tropicale et à des horaires adaptées ( GMT+4 ). L’odeur du samoussa bien chaud ayant fait son effet, nous avons également des joueurs résidants en métropole souhaitant jouer à des horaires décalés pour les raids.

Objectifs : Retrouver le plaisir du PVE HL de l’époque et aller au bout. La guilde est composée d’anciens de l’époque vanilla avec une grosse expérience PVE, et également de nouveaux joueurs souhaitant participer à l’aventure. Les membres de la guilde progressent dans l’entraide, et l’effort collectif. Ses membres poursuivent également le but de former une communauté soudée, amicale et ouverte dans laquelle la maturité et la bienveillance sont de mises.

Loot Bonus : Apprentissage de la langue & culture réunionnaise pour nos membres ne résidents pas sur l’île.

Horaire et fréquence de raid : 20h/20h30 à 23h/23h30 – Heures Réunion (-3h Paris en hiver / -2h Paris en été,) – 2 fois/semaines. Passage à 3 soirs en objectif.

Système de loot : Council – Officiers/Maitres de Classes.

Contact de recrutement : https:// discord.gg/ydQX5CX (sans l’espace)

Besoins : Nous recherchons des joueurs sociaux / souhaitant avancer sans se prendre la tête avec un minimum de sérieux/sens du collectif & un sens de l’humour rang 14 !

Pour tout contact in game, n’hésitez pas à contacter in game Hylma / Sarciv / Pawä / Fullsheep.

/cheer la guilde la plus épicée d’Azeroth :wink:

Billets d’avions et rhum offerts à nos 3 first heal sur les 6 prochains mois !

glhf, ça lé gayar! Dommage que je ne sois pas sur le bon realm.
Vous arrivez à aligner suffisamment de joueurs pour raid ?

Salut Gzowg

Nous avons déjà une bonne base de joueurs 60 mais pas encore assez équilibré notamment en termes de heal pour monter un raid full guilde, d’où notre recherche de membres qui souhaitent raider à des horaires décalés ou naturellement des dalons ou dalones du 974 qui se sont perdus sur d’autres royaumes :=)…

Pour les contacts in Game : Sarciv, Nealheim, Mefitias, Pawä, Fullsheep, Hylma, Amnesia… :slight_smile:

Pour ceux hésitant à reroll ou à nous rejoindre, n’hésitez pas à rejoindre le discord un soir de la semaine pour en discuter de vive voix !

Au plaisir !

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Est ce que votre guilde recrute des rogues ?

Je suis installé à la Reunion.
Experience raid : MC, Ony, 3 premiers boss BWL.

Actuellement stuff pré bleu, epic mount, dague epic alterac, spe dague.
Ancien R12 en war du temps de vanilla et off tank en pve, grosse expérience en warlock et palouf également.

Salut !

Up du post.
La Souris Chaude recrute toujours afin d’étoffer son roster en vue de Naxxramas. Toute candidature étudiée, préférence pour des healers : Chaman, Prêtre & Druide.
Les raids ont lieu le Mercredi et Dimanche soir de 20:30 à 23:30 GMT+4 /// 17:30 à 20:30 GMT+1.
Whisp IG : Pawä, Bâan, Effexor, Demonghor ou Aloth (ou n’importe quel guildie connecté)

Huuu ça m’a l’air plutôt chouette tout ça !

Je commence classic depuis quelques jours (actuellement Mage 43). Vous sentez vous d’accueillir un joueur qu’il faudra peut-être coacher un peu ? ^^’ Par coacher je parle surtout de conseils de vétérans, pas de PL !

Vos horaires de raid me conviennent parfaitement (enfin pour un peu plus tard, il va falloir que je me retrousse les manches pour up et me stuff pré-raid avant :p).

J’ai hâte de faire votre connaissance sur discord :slight_smile:

Hello, passe faire un coucou IG en whisp à l’une des personnes connectées :wink: