[PvE/PvP Alliance] Øgma Tuatha recrute !

Bonjour,

la guilde Øgma Tuatha (11 ans d'âges) recrute ! Bien que nous prenions tous type de joueurs, nous recherchons actuellement les profils suivants :
- DPS distance
- DPS cac (DK ou moine en priorité)

Nous raidons principalement 2 soirs par semaine, le mercredi et le dimanche. Il sera parfois organisé de manière exceptionnelles des raids le lundi (lors des sorties de paliers de raid). Lors du dernier palier de raid, nous avons atteint 4/11 MM à la mi juin et ceci avec de très nombreux problèmes d'effectifs (qui nous ont obligés à arrêter le raid mythique).

Hors de ce but PvE raid, nous recrutons toutes classes pour des activités de donjons mythiques, PvP Sauvage, BG et BG côtés.

N'hésitez pas à nous contacter en jeu.

Merci d'avoir lu, et bisous !
2 mentions « J’aime »
... et nous vénérons la Sainte Pizza. Venez ! (/who g-"tuatha" et demandez un off à n'importe qui)
Nous cherchons un tank, nous avons tombé 8/8 NM et 1/8HM. Nous raidons 2 soirs par semaine !
Up, nous recherchons toujours un tank et sommes à 4/8 HM ^^
Nous en sommes à 5/8 HM et recherchons un tank et un DK. Si tu es 2 en 1, tu m'intéresses aussi !
Nous en sommes à 7/8 HM, et nous recherchons des DPS (DK principalement) et potentiellement un tank pour notre roster mythique
8/8 HM et 1/8MM (j'ai oublié de up la semaine dernière... pas taper Lofo !)

On recherche toujours des DPS : mage, dh, dk et war tout particulièrement, mais on a plein d'amour pour les autres classes aussi :)

2/8 MM depuis quelques semaines déjà, on recrute deux mages !

Notre guilde est désormais à 3/8 MM et cherche à étoffer son roster en vue du prochain raid.

Nous recrutons donc des gens dans tous les rôles, toutes les classes et toutes les spé. N’hésitez pas à nous contacter ici ou sur le jeu.

C’est aussi des blagues antisémites qui passe crème sur le Discord.
Et pas un mot d’excuse quand j’ai gquit à cause de ça, non, c’est moi qui suis trop susceptible (MG).
J’espère pour vous que vous vous arrangerez de ce côté là.

Ca n’était pas une blague antisémite, mais bien un de nos membres qui se faisaient passer pour un antisémite : mais dans ta précipitation à t’indigner, tu n’as pas attendu la chute. Certes la comédie était convaincante et pas nécessairement du meilleur goût, mais tu aurais cherché à savoir ce qui se passait plutôt qu’à dramatiser, tu aurais compris qu’il s’agissait bien de quelqu’un qui se moquait des antisémites. Tu n’as pas voulu non plus comprendre quand je t’ai whisp après, te plaignant de notre immaturité. Je suis personnellement sensibilisé à la montée de l’antisémitisme en France de par mon histoire familiale et je n’évoluerai jamais dans un environnement tel que tu le décris. Tu te trompes d’ennemi.

Membre qui, par ailleurs, a versé son sang pour que tout le monde (même toi) puisse n’importe où, en tout temps, rire de tout.

Mais pas avec n’importe qui.

C’est vrai que moins d’une semaine passée en guilde avant de gquit, faut bien justifier ça par quelque chose :slight_smile:
Et pas par des compétences plus que légère en donjon mythique ou en raid :wink:

Bon sang pour quoi ce forum ne cesse de changer mon perso ???

Les excuses des gens comme vous sont toujours les mêmes: c’était une mauvaise blague, une blague de potache.

Vous vivez entre vous, où ce genre de point de vue est répandu.
J’ai quand même attendu que l’un de vous, soi me soutienne, soi reprenne la personne, mais rien n’est venue.
Ce n’est pas tant la réflexion antisémite que vos non-réactions qui m’ont fait partir.

Vous avez eus le temps de mûrir vos arguments avant de répondre à mon témoignage. Les faits sont que, à l’instant T, vous avez eus de très mauvaises réactions.

1° Pour en arriver à faire ce genre de réflexion c’est que les barrières morales sont déjà très lâches.
2° Pour ne pas être intervenus immédiatement (nous étions un groupe de raid sur le Discord) c’est que les barrières morales de ceux qui écoutaient sont aussi très variables.
3° Le premier réflexe du MG à été de me prendre en wisp pour excuser la personne en question.

Que des mauvais réflexes.

Oui il y a un antisémitisme latent en France, de fort relents de misogynie, du populisme.
Vous, en tant que leader d’un groupe de jeux, MG, officiers, avant de vous délecter de votre pouvoir in-game et de vos bons résultats, apprenez à manager vos équipes.
Ce n’est pas commander, c’est créer un espace de progression salubre et oui ceci est à faire en plus de l’organisation de la progression, c’est même à faire en amont.
Les fautes morales sont les fautes morales, apprenez également à vous excuser.

Je connais des gens aussi jeunes que vous qui manage mieux de plus grands groupes de joueurs, regardez autre chose que votre nombril.

Je suis allez voir t’es différents poste sur le forum, soit tu a un problème de sociabilisation soit tu cherche à te faire remarquer.

ps: Avoir le sens de l’humour, ou simplement avoir de l’humour, c’est mettre les difficultés de la vie à distance, les atténuer par un mot d’esprit. Cette forme d’indifférence a été décrite par Joseph Addison en distinguant le vrai du faux humour : « De même que le vrai humour a l’air sérieux tandis que le monde rit autour de lui, le faux humour rit tout le temps tandis que le monde a l’air sérieux autour de lui »

2 mentions « J’aime »

Le premier réflexe à avoir serait de développer ton sens de l’humour.

Je t’invite par conséquent à venir nous en parler quand tu seras capable de regarder le monde de loin, comme tu sais également sentir ce que les faits et gestes des humains ont de risible.

Nous pourrions également évoquer le fait que l’humour, a permis à des millions d’individus de préserver leur identité, la blague faisant office de signe de reconnaissance. Mais depuis toujours, notre tradition insiste également sur sa valeur pédagogique. Il est recommandé de faire débuter chaque raid par une histoire drôle, car nous considérons que l’humour ouvre l’esprit.

Mais apparemment ce n’est pas ton cas.

Chez Ogma, nous pensons aussi que de l’humour est un mode de rapport à la vie.

Maintenant, merci pour le up du thread, tout en rappelant que ceci est un post de recrutement.

Shalom !

1 mention « J’aime »

UP ! On cherche toujours des dps, et on est à 3/9mm.

Up ! nous cherchons toujours des dps !

Up

Nous cherchons très activement un démoniste pour intégrer notre groupe de raid MM