Pvp 8.3 nouveautés

Hello , j’ai consulté les sites de mamytwink et Judehype et je n’ai pas trouvé d’info sur le pvp au patch 8.3 , savez vous si il y aura des nouveautés ?
Merci d’avance

Je n’en ai pas vu une seule non plus.

Je suppose qu’il y aura un petit patchnote PvP avant la sortie. D’ailleurs, j’ai regardé les nouvelles essences et je sens bien venir la boucherie…

Je n’ai vu qu’une brève mention que les Fronts de Guerre auraient enfin un mode PvP, sur Millenium.

Mais ça va venir :slight_smile:

Déception, tu seras encore présente parmi nous en ce nouveau patch… Le PvP a été Lobotomisé depuis Légion… Des fronts de guerre via PvP, oui… en tuant des Pnj’s , super :frowning:. Je crois que la seule solution restante pour avoir un système PvP de choix, c’est de rejoindre bon nombre sur Classic. Sinon, on peut toujours s’allonger, fermer les yeux et espérer (rêver serait plus adéquat) à un réveil de Blizzard sur ce sujet.

4 mentions « J’aime »

Un système sans arène, actuellement sans bg, et où n’importe quel rogue un peu stuff te oneshot avec l’embush si t’es en cuir ou en tissus. Yay

C’est pas pour rien si jusqu’à tlk les mages frost pouvaient te duel en étant tout nus. C’est parce que c’est encore moins équilibré que maintenant.

3 mentions « J’aime »

J’arrive pas à pas m’sentir vexé, j’sais pas pourquoi x)

1 mention « J’aime »

Y’a pas de quoi l’être mdr

h ttps://www.mamytwink.com/actualite/patch-8-3-wow-equilibrage-des-classes
Pour l’équilibrage ça se passe là

Un bon PvP n est pas forcement équilibré.
Le problème actuellement c est qu il est ni équilibré, ni fun, ni skill, il est juste meeeeh.

Le jeu est aseptisé: la mobilité des cac est abusé, les caster n’ont quasiment plus besoin de cast.
Les games se jouent au stuff/dampening.
Certain joueurs arrivent a se plaindre des contrôles soit le seul truc qui différencie encore le PvP du PvE.

Bref pour en arriver a défendre le PvP de BFA faut vraiment avoir commencé le PvP après Légion.

2 mentions « J’aime »

C’est le pvp sauvage, puis les phases 3 arrivent avec Bg etc… J’ai l’impression que rien n’a changée, il faut toujours quelqu’un pour se plaindre d’une classe ou l’autre soi-disant plus OP que les autres… c’est totalement faux à Vanille. Vanilla a, enclenché un système PvP demandant une connaissance assidue des classes et un “skill” quasi obligatoire. Je le répète, tu avais beau avoir un stuff full, ce n’est pas pour autant que cela faisait de toi un imbattable ! Quant aux rogues, si tu gérais ta classe et tes burst, tu pouvais clean quasi tout ce que tu affrontais… jusqu’à ce que tu rencontres meilleur que toi, et ceci pour n’importe quelle classe. Tu as assez de vidéo de l’époque te démontrant la chose sur CHAQUE classe et spé. L’arène ne fait pas de toi un King PvP. Vous êtes à 2 au minimum et gérez ceux d’en face en parfaite cohésion. Vanilla nous a démontré largement les capacités de personnes qui sont devenues des références incontestées en PvP.
Vurtne le mage ; Nyhm le démo ou Drakedog ; Hydra le prêtre ; Grim le rogue ; Swifty le war et l’un des plus connus (ça lui a valu d’ailleurs que Blizzard en face un HF) Leeroy (Leeroy Jenkins) le paladin le plus célèbre à BC avec sa vidéo de 2005 (Warcraftmovies1) avec sa guilde très connue « PALS FOR LIFE ». Tu y vois un groupe qui prépare les détails de la stratégie à adopter lors d’une bataille. À ce moment, Leeroy, un des paladins de la guilde, est afk pour une histoire de cuisson de poulet chez lui. L’attaque de sa guilde est un échec total et, sans savoir ce qu’il se passe, il lance par surprise la charge en criant son nom « Leeroooooooooy Jenkins ! Tous les autres ont accouru à son aide, mais ils meurent tous… c’est resté gravé. Tu vois toutes des classes différentes où à chaque fois on pouvait lire : ouais, mais il est OP, c’est une classe cheatée, etc… Alors SVP, qu’on arrête, on tombe sur plus fort, on crève en silence et on reconnaît la qualité de l’adversaire. Maintenant, sur BFA le skill n’est plus SI obligatoire, le stuff est MAINTENANT la chose primordiale dans ce jeu, même en étant un vrai “gland” on lamine un super joueur par son manque de stuff. Le PvP était à Vanilla jusqu’à WOTLK et revenu légèrement (très même) à WOD. Il est revenu avec Classic maintenant. Chaqun attend d’ailleurs avec impatience les phases successives.

Pavé immonde en approche! demi-tour! demi-tour!

Sinon, j’espère plus de rng à la 8.3 comme sa un max de rage dans les bacs. :smiley:

5 mentions « J’aime »

Voici les deux phrases lâcher par les développeurs lors des Question/Réponse en rapport avec le pvp.

  • The team is still deciding on changes to the PvP Honor system and rewards.
  • The zones scaling for your alts that level out of order presents an interesting challenge when it comes to PvP and War Mode on. The team is working on making it fun and interesting.

:open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth::open_mouth:

3 mentions « J’aime »