PVP- Addon pour cibler les low stuff ou low life?

Hello je reviens sur wotlk après un temps et j’ai que le premier stuff pvp epique en démo.

Donc forcement j’ai 20k pv et les autres en ont 30. Bref

Quand je rentre en BG, les ennemis me target en priorité constament comme si j’étais un heal ! Genre ils me pourchassent a l’autre bout de la map quitte a perdre l’objectif, ils abandonnent leur cible actuelle juste pour me taper et me tuer, j’en ai vu etre en train de gagner des combats et des qu’ils me voient ils changent immédiatement de cible pour essayer de venir me mettre un coup pendant que leur adversaire continue a les taper et ils finissent par perdre leur combat juste pour avoir essayé de me mettre un coup.

Parfois c’est même pire ils se mettent a 4 ou 5 tous en même temps sur moi, je trouve ça juste hallucinant, je comprends pas bien. Pouvez vous me donner une idée de pourquoi ils font ça ?

le vert de quete ca se voit de loin et c est moche du coup ils font preuve de bon gout et eliminent une horreur visuelle.Sinon ils ont l addon qui montre ton gs taco tip ou un autre

1 mention « J’aime »

Bas wow c’est un jeu ou le nombre fait la force.
Du coup vaut mieux focus celui qui meurt le plus vite en premier.
Je joue druide équi, j’peut te dire qu’a chaque BG j’ai tous les cac au derrière parce qu’ils savent que si je suis pas focus je détruit toute la team.
Concernant les PV, les plaqueux ont plus de vie que les autres, sauf toi, les démo ont plus d’endu que les autres casters grace a leur talent, tu aura aussi plus de 30k pv buff.

Farm ton gear, persévère, le stuf honneur se farm très très vite. Et plus tu vas joué, plus tu va t’habitué a ton gameplay et le maitriser.

PS : tu joue caster, les caster font énormément de dégâts si tu les laisse cast.
Je dirais que tes adversaires ont raison de te focus, démo c’est super fort dans les 3 spé en pvp.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.