đŸ·[PvP] Blacklist recrute [Sulfuron/Horde]

Présentation de la guilde Blacklist

Chez Blacklist, le mot “Por” est utilisĂ© pour tout et pour rien, mais principalement pour dĂ©signer un membre de guilde et en guise de salut.

Présentation historique:

Blacklist est nĂ©e sur le serveur Ysondre-Eu durant le Cataclysme, ecumant les champs de batailles cotĂ©s et traquant sans merci ses adversaires partout sur AzĂ©roth. La guilde migre ensuite sur Archimonde-Eu durant l’extension “Les brumes de la Pandarie”, continuant les champs de bataille cotĂ©s et sillonnant les murailles de l"Ă©chine du serpent. Le cri de ralliement “Por” devenant officiellement notre signe de salut entre frĂšres.

Durant les deux extensions suivantes, Blacklist ralentit ses activitĂ©s en pvp sauvage, le jeu s’y prĂȘtant beaucoup moins, mais reste trĂšs active en Champs de batailles cĂŽtĂ©s.

Durant Battle for Azéroth, la guilde est mise en sommeil, mais les Pors historiques décident de la relancer sur Classic.

Présentation actuelle (BFA):

Blacklist est une guilde qui est présente sur Archimonde. Nous avions principalement vocation à faire du Pvp, les Champs de batailles cotés étaient notre activité numéro 1.

Objectifs

La guilde a pour vocation le Joueur Contre Joueur. Sur les champs de batailles comme en sauvage, nous serons prĂ©sents partout oĂč l’alliance pointera le bout de son nez, prĂȘts Ă  en dĂ©coudre coĂ»te que coĂ»te. NĂ©anmoins, nous ferons Ă©galement du Pve, afin de profiter au maximum du contenu proposĂ© et de rĂ©cupĂ©rer l’équipement nĂ©cessaire pour ĂȘtre efficace en JcJ.

Joueur contre Joueur (pvp):

-En cour de pexing, nous apporterons une attention de chaque instant Ă  aider nos alliĂ©s victimes des assauts de l’alliance. Qui s’attaque Ă  un Por s’attaque Ă  la blacklist toute entiĂšre! N’hĂ©sitez donc pas Ă  demander de l’aide sur le canal de guilde.

-Des soirĂ©es PvP sauvage seront organisĂ©es, afin d’en dĂ©coudre avec l’alliance sur le terrain.

-Une fois disponible en jeu, les champs de batailles prendront une importance capitale pour la guilde. Nous composeront au maximum des groupes de guilde afin d’imposer la supĂ©rioritĂ© de la Horde au goulet des Chanteguerres, au bassin d’Arathi et mĂȘme dans la vallĂ©e d’AltĂ©rac, les tambours de guerre de la Horde rĂ©sonneront.

Joueur contre environnement (pve):

-Un officier sera responsable de l’organisation des sorties Pve, plus d’informations sont Ă  venir une fois que celui ci sera dĂ©signĂ©.

Organigramme

Chef de guilde, Saint-Por

Hayne

Offpor

Les officiers, principaux encadrant de la guilde, ayant chacun un rÎle spécifique: Officier Pvp, Officier Pve, Officier recrutement


Fondapor

Membre historique de la guilde, ils forment le conseil des sages.

Por supérieur

Membre ayant prouvé sa valeur par son implication sans faille dans la guilde, méritant une distinction.

Por

Membre de la guilde actif ayant rĂ©ussi sa pĂ©riode d’essai

Porcelait

Nouvelle recrue, en pĂ©riode d’essai de 15 jours, renouvelable une fois

Boulet de Por

Si tu es boulet de Por, tu sais pourquoi
 Grade punition, souvent le boulet de por est une simple victime des sautes d’humeur des Offpor. Trùs souvent arbitraire d’ailleurs.

Nous rejoindre

Si tu est intéressé par nous rejoindre, rends toi sur le discord de la guilde : discord.gg/xxgn958

A bientĂŽt, Por!

4 mentions « J’aime »

Je recommande personne et guilde trÚs sérieuse.

up, Ajout d’une vidĂ©o

N’hĂ©siter pas Ă  nous contacter et venir Ă©changer avec nous si vous avez des questions :wink: !!

A trĂšs vite .

Bonjour,
Des pré-requis sont-ils nécessaires pour rejoindre votre guilde?

salut Albéon,
non pas de prérequis particuliÚre,
juste de l’envie, du respect et de la bonne humeur,
avec une petite touche d’Ambition :slight_smile: !!

A trĂšs vite.

1 mention « J’aime »

Candidature officiers ouvertes sur le discord de la guilde

Refonte totale du premier message de présentation, pour plus de renseignements.

1 mention « J’aime »

Le recrutement avance bien, plus de 20 membres déjà présents avec nous sur discord et 2 Officiers nommés, il ne manque plus que toi!

discord.gg/9qCx69j

Poooor!
Ça va taper sec !!

Yop!

Gros joueur PvP (gĂ©nĂ©ralement pour le fun de poutrer de l’ally) ayant commencĂ© WoW prĂ©-BC et ayant un amour fou pour le PvP Sauvage avec tout de mĂȘme un certain honneur (honneur disparaissant rapidement lorsque je joue rogue, allez savoir
), je recherche une guilde depuis longtemps, et votre annonce me plait bien!

Pour l’instant Ă  Classic j’hĂ©site entre mage et rogue, comme je l’ai dit je joue Ă  WoW pour le PvP mais dĂ©couvrir le PvE de Vanilla m’intĂ©resse Ă©galement.

Si les candidatures sont toujours ouvertes, je passerai sur votre discord Ă  la fin de mes vacances!

Au plaisir de dérouiller du gnome et du nain main dans la main,

1 mention « J’aime »

Salut CianĂŒr et bienvenue ici!
Ton profil correspond parfaitement à la guilde, du coup je t’invite à venir sur le discord pour qu’on en parle tranquillement.
Retour de vacances prévu quand?
A bientĂŽt donc, Hayne.

Nous avons atteint les 40 membres sur discord, et on continue de recruter!
/discord.gg/P3GKxNV

Bonjour Ă  Tous amis Hordeux,
A 7 jours de la sortie de classic, les prĂ©paratifs sont bien lancer, et nos cargaisons sont en routes pour dĂ©barquer en Azeroth, que tu sois un puissant Orc, un Troll Majestieux, un costaud Tauren ou mĂȘme un bouffeur de sang mort-vivant, la guilde Blacklist recrute toujours pour faire partie de ce magnifique voyage que peut ĂȘtre classic, pas de prĂ© requis appart de l’envie, du respect et de la bonne humeur,
avec une petite touche d’Ambition, et bien sure qu’une seul devise , bouffer de l’alliancieux ,
si tu veux nous rejoindre je t’invites à nous rejoindre sur le discord de la guilde, nous serons heureux de vous renseigner et de vous acceuillir !!!
Force a la Horde !!!

Cordialement Andromaide

On s’agrandit, on se structure, il ne manque plus que toi!

Belle Présentation manque plus que la charte que l on devait signer a l epoque :slight_smile: etant un vieux hunt de rasgarroth je pense cette fois decouvrir vanilla coté H2 :slight_smile: all raid/ all xp vanilla :slight_smile: (first perso : Eupohrosyne hunt actu sur marécage de zangar ) a bientot les loulous

Alors vous allez rire mais je n’arrive pas à rejoindre le Discord
 :sweat_smile:

Possible de link le full link? Au cas oĂč je t’ai ajoutĂ© sur WoW

Le lien n’est plus valide :slight_smile:

bonsoir,
Essayer celui ci https:/ /discord.gg/xxgn958

Lien mis Ă  jour dans le message initial. On recrute toujours!