Pvp c'est reparti?

https:/ /fr.millenium.gg/guide/371710.html

:sunglasses: yeah !!!

2 mentions « J’aime »

Ont parlent de la même chose dans un autre post plus, bas et il y’en a même un autre d’ouvert par un MJ dans Discussion générale; bref j’ne vais pas répéter la même chose que dans ces 2 posts.

2 mentions « J’aime »

Cela permet non seulement aux joueurs PvP d’être meilleurs dans leur mode de jeu que les joueurs PvE, limitant ainsi l’impact de l’équipement provenant des raids et donjons, mais en plus cela supprime complètement l’effet des bijoux issus généralement de raids créant des déséquilibres démesurés notamment en arène (les bijoux Tanks le plus souvent).
MDRRRR GENRE les pveboys n’auront cas changer 2 simple bijoux pour être opti pvp, débile ce changement. Ça fait une énorme différence entre un pve et pvpboy waww www jsuis choqué

Pourquoi tu veux autant de différence entre pvp et pve tant que y a pas de bijoux abusés (vu qu’on doit mettre les deux bijoux pvp pour le bonus et être dans la norme) ?

Le mec pve va en plus galérer plus que les pvp boy à rentrer dans le rang car la norme sera d’avoir de la poly partout. Ce qui est déjà le cas sur les stuffs pvp, mais pas pve.

Avec les derniers changements, je vois pas pourquoi y a encore des gens qui se plaignent car on rentre vraiment dans quelque chose qui a été désiré par toute la communauté depuis très longtemps.

Non, tu ne sera pas obliger tu pourra juste mettre le Médaillon + un bjx PvE car le bonus augmente seulement coté offensif de la Poly de 20% (ces genre la corruption); cela aurai était vrai si le bonus aurai garder la partie défensif et fonctionner comme l’essence Conflit&Discorde.
Genre en arène un joueur pourra venir s’pointer full stuff raid avec juste le bjx Médaillon dans ces slot plus un bjx tank par exemple.

Non plus si atm sous BfA la Poly est main en PvP c’est surtout grâce à l’essence Conflit&Discorde, hors cela disparaît à SL.

Certes ont récupère le vendeur, mais ont ne récupère pas une différence entre PvE et PvP; j’demande pas une stat spéciale PvP (genre Résilience) mais il aurai fallu conserver l’essence C&D en PvP d’une certaine manière.

Parcontre là un truc que j’sens venir de loin ces les classes dont la stat est la Poly vont venir la farm en PvP.

3 mentions « J’aime »

La liste est sortie.

C’est 20% de ton score de poly convertis en dégâts et soins, fais le calcul pour te rendre compte de ce que c’est, et compare ça à la liste des bijoux pve qui sont sortis.

Non on y est pas.

2 mentions « J’aime »

yeah !!! les bg les 1v1 duro yeahhh !!!

1 mention « J’aime »

cahierbrun signalé, redescend on est sur un forum de jeu vidéo, pas besoin de châtier son écriture merci au revoir!

4 mentions « J’aime »

Comme j’ai dit sur l’autre poste, je suis à peu près sûr que les gens vont aller direct en arène sans passer par la case « BG », du coup le flip des 600 BG n’a pas vraiment de sens et sachant qu’une pièce conquête de base a un ilvl plus élevé qu’une pièce honneur rang max…

En plus 600 bg ça se fait sur plusieurs extension…à moins de n’avoir que ça à faire et si c’est 600 victoires, bon courage…

Du coup ça fait plaisir de voir le retour des vendeurs mais ça donne l’impression que le stuff honneur est totalement useless, à moins qu’ils n’augmentent l’honneur gagné ou qu’ils donnent une pièce à chaque victoire.

1 mention « J’aime »

A raison de 3 bg par heures, si tu joues 2 heures par jours sur 6 jours, tu serais à 720 bg sur 5 mois.

Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge mdr

2 mentions « J’aime »

Ouais j’imagine mais 5 mois pour du 190, les mecs qui farment la conquête et le MM+ seront au dessus de 230 en ce laps de temps, enfin je théorise.

Le stuff bg devrait être plus valorisé je pense. Et plus facile d’accès.

1 mention « J’aime »

Pour ça il te faut des vendeurs aussi en pve, ça sent LK ton truc.

100% ok moi le 1er directe farm les m+ et apret go cotée , y auras des full stuff pvp non upgrade rank 6 on va les defoncer avec no +10 .

Je suis totalement contre cette idée, j’essaye d’imaginer des solutions…

Imaginer que des joueurs ont leave BFA à cause de ce déséquilibre ne m’enchante pas trop…pas du tout même.

J’arrête pas de dire que je suis ravi du retour des vendeurs, c’est pas pour retourner ma veste une semaine plus tard.
Je dis simplement qu’avec le recul sur le stuff honneur est pas ouf et qu’il met trop de temps à monter avec les X centaines de BG, les gens vont très certainement aller direct en arène.

Ce qui me semble normal et plausible. Après les devs ont dit être conscient du déséquilibre, à eux de trouver des solutions adéquats et surtout désactiver les trinkets PvE en PvP instancier.

C’est ce qu’il se passera.

Les gens vont go arène M+ et raid pendant que tu vas galérer à monter ton stuff honneur.

Tu te feras one shot un mois après la sortie du jeu.

1 mention « J’aime »

Ya 15.000 solutions, c’est chiant de voir qu’aucune n’est étudiée…

Tout le monde crache sur Légion mais même si on avait pas beaucoup de personnalisation, son scalling avait réglé bien des problèmes…

Y’a jamais eu autant de problèmes depuis que le stuff pvp a disparut.

Le pire de BFA pour moi en terme de stuff (pas d’obtention) c’était les traits d’azérite…

Déjà fallait farmer les bons traits et ce en plus dans les spé que tu voulais jouer. Une immondice sans nom…
Et même avec les vendeurs tu devais jouer à un p**** de jeu de hasard encore une fois…et pour acheter une pièce spécifique il te fallait des cartons de résidus des titans…

Farmer ça dans World of Ragequit…

La RNG de BFA a été une indigestion, complètement stupide et aberrante…tout BFA a été dépendant de la chance, que ce soit pour les corruptions, le stuff ou les traits.

SL s’annonce imparfait comme toutes les extensions, mais pouvoir acheter les pièces de notre choix va être un luxe infini…

Vos craintes je les partages…j’essaye de déceler du positif après cette bouse de BFA…

1 mention « J’aime »

Non, c’est la 3eme extension du style, pvp parlant. Rien à voir avec ce qu’a été le jeu de BC à Mop, et dans une moindre mesure de Mop à Wod.

Ils ont rajouté des problèmes au niveau du gameplay et du gear par dessus les problèmes déjà existant pour certains depuis le début.

C’est important de bien différencier ces étapes.

Faut pas confondre soulagement et plaisir, c’est pas parce qu’on te met une dose de morphine parce que t’as une jambe cassée qu’il faut que tu te sentes pousser des ailes.

Les vendeurs c’est juste - et uniquement juste - un retour à la normale sur le point précis qu’est le mode d’obtention de stuff par des activités pvp.

Faut pas oublier derrière tout ce qui est en rapport avec ça.

Ils ont annoncé les vendeurs et un bonus de set pvp c’était le feu d’artifice, et en regardant de plus près le stuff c’est de la bouse et le set on en a déjà parler.

Après si tu te contentes de si peu c’est ok.

Interroges-toi sur les implications du stuff unique, ça pourrait te permettre de ne pas tomber dans le panneau à chaque fois que Blizzard prétend répondre aux attentes des joueurs.

4 mentions « J’aime »