[PVP coté Horde] Le Trident du Fou

Fort de son expérience, la "WOOF MAIN TEAM" vous attend à bras ouvert, venez rentabiliser votre abo dans une bonne ambiance plutôt que d'afk Assassin sur une colline loin du reste du monde.
Re up, j'ai oublié de préciser que certains commencent à terminer leur 50 win, félicitations aux nouveaux et futurs glads de la guilde !
06/11/2018 00:33Publié par Woof
un PVP dans les "boites à chaussures"

Ca ne serait pas de moi, ça ?
06/11/2018 10:19Publié par Fnelsonyamóm
Fort de son expérience, la "WOOF MAIN TEAM" vous attend à bras ouvert, venez rentabiliser votre abo dans une bonne ambiance plutôt que d'afk Assassin sur une colline loin du reste du monde.


Ohh Ouiiii !!!
Venez dans une guilde ou le GM hors de sa boite à chaussure. se fait casser l'oignon dés qu'il active son WM ou alors laisse sa team sur le carreau comme le pire. https://www.youtube.com/watch?v=uBrc8MV1nVg
https://www.youtube.com/watch?v=eWyKTkUt_0Q

Un Trident du fou qui l'ouvre sur la rentabilité d'un abo ...... hahaha la blague
Mise à part ramasser des fleurs en WM off et être dans un magasin ERAM 2 fois par semaine ba il y a personne ... frer tkt le spy tourne.

Concernant AFK sur une colline loin du reste du monde ... pour une personne dont la guilde slack capitale 90% du temps et en + en WM off c'est du foutage de gueule nan ?
https://media.giphy.com/media/m7cwaHOLGDWLK/200w.gif
Mmmh Eram c'est pas ouf. Si t'en a marre de te sapper chez primark ou de porter des marcels blanc avec tâches de gras, t'as Who's Back, Dered 1902, Superdry etc...

De plus, même un chimpanzé commun pourrait comprendre que proc des glads pour certains, tag a 2k8+ en Rbg pour d'autres, tout ça en délirant sur le ts ça sera toujours plus rentable que d'afk 1h20 sur une colline en attendant de gratter un kill.

Chacun son del. La bise.
frer tkt le spy tourne.


T'inquiète on savait que tu avais pas de vie

De plus, même un chimpanzé commun pourrait comprendre que proc des glads pour certains, tag a 2k8+ en Rbg pour d'autres


Tu oubliais que des mecs stuck à vie en challenger/Rival ont un QI inférieur à celui d'un chimpanzé, bon courage pour leur expliquer que tag à 2k8 en RBG sur notre serv perdu c'est pas la même chose que de 5v1 des PVEboy en outdoor
. Si t'en a marre de te sapper chez primark ....


Alors la c'est la guerre frer !
09/11/2018 12:56Publié par Woof
c'est pas la même chose que de 5v1 des PVEboy en outdoor

cad qu'on a bien tenté le 5v5 mais au bout de 3sec y'en avait déjà un en balai aérien et deux en pls. ^^
"Frer" pourquoi tu compares notre "pvp" et le tien ?

On parle de Pvp pour les grands, avec une vraie compétitivité, des "teams" à affronter en Champs de bataille quoi... Désolé de notre côté, on rentabilise toujours plus l'abo en pratiquant du véritable Pvp qu'un misérable 75v3 sur des pauvres mecs en train de faire leurs expés ou leurs rares à Arathi gg.

Jozé t'es comme le Gel canard WC : le roi pour nettoyer le trône.
cad qu'on a bien tenté le 5v5 mais au bout de 3sec y'en avait déjà un en balai aérien et deux en pls. ^^


Go jeux de guerre 5v5 10v10 si tu veux du coup, XvsX

Edit : Si tu as assez de mecs avec le tag de ta guilde pour aligner 10 joueurs
Faites gaffe vous allez vous faire spy !
09/11/2018 14:27Publié par Woof
cad qu'on a bien tenté le 5v5 mais au bout de 3sec y'en avait déjà un en balai aérien et deux en pls. ^^


Go jeux de guerre 5v5 10v10 si tu veux du coup, XvsX

Edit : Si tu as assez de mecs avec le tag de ta guilde pour aligner 10 joueurs


et le 1v1 ? ça se passe comment, I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYYYY kek !
Ah bizarement ça veut plus parler d'activité de guilde
Tiens occupe toi

https://www.youtube.com/watch?v=Ko8trZYeJkI
Ah, comme toujours, c'est spé forum et ça troll à droite et à gauche, mais y'a personne pour venir les porter derrière et assumer IG :s
Et yet ça joue warmode off. ^^
Bah aligne 10 personnes sur une zone Outdoor ... on tag pas 2k8 DSL. T’auras toute la liberté de te familiariser avec les jouets que tu critiques et qui paradoxalement te font finir en carpette lorsque tu les utilises (cf. YouTube).
Pour l’activité de la guilde c’est suffisant pour vous faire perdre vos légumes en permanence afin de ne pas malencontreusement vous prendre un coup de dague mal placé, hein Yaugz pas plus tard qu’avant hier xD
Puis en vrai Woof, on l’aime notre principe de cohésion, parce que lorsque je vois comment Maloku alias Fneltamer te crache dessus (whyspe a l’appuie) à ta place j’essaierai de moins la ramener sur ton niveau en instancier que personne ne remet en question hormi lorsque tu te sens obligé (éwi piske T mor lol) d’aligner des chiffres sur une discipline qui ne nous intéresse pas et qui n’est, à notre sens, pas une finalité dans wow. Donc gardez vos projections comme mechanisme de défense qui, in fine, montrent juste que ça vous fout le seum de prendre des kills sachant que votre niveau, logiquement, devrait faire de vous des boss en sauvage. Ce qui est tellement loin d’être le cas. CQFD.

#1moisdebanfofosvpblizzard /kiss
Je suis sur la song de R-Kelly la ! je galère aussi je comprend mieux maintenant
Pourquoi devrais-je aligner 10 joueurs en outdoor ? Ouvre les yeux, ça intéresse personne, vous êtes les seuls à prendre le sauvage au sérieux, c'est un format complètement mort depuis 2 extensions faut être réaliste. De ce que je vois, c'est vous qui venez faire chier sur notre topic de recrutement, donc si tu n'es pas content avec ce qu'on dit ou ce qu'on pratique, bah quitte le topic.

Croire que je prends le seum quand je me fais kill ou open c'est vraiment mal me connaitre. Tu peux demander à la plupart des joueurs allys qui me croisent (et qui ne sont pas de ta guilde), je suis loin d'utiliser des gadgets contre eux, pourtant elem ça se fait mettre carpette et la plupart des gens m'explosait avant que je ne choppe mon gros stuff (Coucou Guzzo qui m'a rekt en war par exemple.)
Au final, les gadgets, je les utilise que contre les gens qui ragent, parce que le sauvage je m'en contrebalance totalement. Je viens de pex mon alt chaman sur le serv en full WM ON, et j'en ai eu rien à !@#$%^ de me faire camper par des mecs (j'ai vu personne de chez vous au passage.)
C'est juste tellement drôle de voir des mecs qui record une open de rogue sur un elem en outdoor, filment une chute de flamme, se font chier à faire des montages vidéos pendant X temps pour me voir décoller, puis ensuite viennent sur le fofo en gueulant "AGNEUGNEU CHUTE DE FLAME TOP KEK PLEIN DE SEL". Tu vois, tu me divertis, tu es la petite cerise sur le gateau, on fait notre vie d'arena rbg and co (tu sais le pvp que tu aimes pas), puis à l'occaz on vient voir comment vous gesticulez comme des cons sur les forums, alors que tout le monde s'en -*!@#$ et ça nous fait passer un bon moment.

Et sinon, il est vrai que 100% de ma guilde est boosted, que 100% de ma guilde me boost, que 100% de ma guilde m'insulte/s'insulte que le climat et la cohésion est affreuse. Ce sont tous ces faits qui nous permettent d'ailleurs d'exister depuis 10 ans et d'avoir les teams RBG les plus stables de tous les joueurs FR (j'parle de stabilité pas de cote pour pas te brusquer, je progresse tavu). Logique.

Enfin, concernant la pub que je fais sur mon topic, sur les rbg, la cote and co j'ai envie de dire : Qu'est ce que ça peut bien te %^-*!@ ? Tu vas faire chier les guildes PVE quand elles partagent leur progress HM ou MM dans le raid ? Non, alors viens pas faire chier ceux qui partagent le progress PVP pour essayer de recruter des gens qui correspondent à leur guilde.

Ce que tu as pas comprit dans l'histoire, c'est que je dénigre pas les gens qui ont moins de cotes que moi, tant que ces derniers sont réalistes avec ce qu'ils font. Je sais par exemple, que j'ai que 2k5/2k7 xp et que tu trouveras sans problème des mecs avec plus de cotes/xp que moi. Toi(vous), on a l'impression que vous prenez le sauvage et tout ce qui s'y passe pour sa ô grande sainteté.
Tu prends d'autres mecs comme Gorgash du Clan que j'ai croisé hier par exemple, je pourrai également tenir devant lui même discours qu'il y a eu ici à votre égard, à savoir "OLOL TU SLACK 1.6 T UNE GROSSE #$%^-". La seule différence, c'est que lui il prend le jeu, le pvp (sauvage ou rbg), pour du fun, du délire et qu'il est pas là pour prouver quelque chose aux autres joueurs. Il joue pour lui/sa guilde et il s'amuse comme ça, et il est conscient de son niveau (qu'il soit bon ou mauvais).
Toi (vous), on a l'impression (p'tet qu'on se trompe hein) que vous voulez absolument prouver quelque chose aux autres, que ce soir votre level de ouf, la grande suprématie que vous exercez sur le PVP européen ou je ne sais quoi. A tous les coups que vous sortez/tuez un mec (que ce soit moi ou un autre), vous vous empressez de spammer partout en mode "regardez koman chui tro for y son tro nul top kek". On a l'impression de voir un gamin qui rentre le soir et qui est tout excité de dire à sa mère qu'il a marqué un but au foot à la récré.

Tu dis que la discipline qu'on pratique ne vous intéresse pas et n'est pas une finalité pour vous, soit, libre à toi tu joues comme ça t'amuse. Du coup, je te dis que moi c'est exactement la même chose pour le PVP sauvage et que à mes yeux ça ne représente rien. J'arrêterai donc de te faire chier sur ton ratio 265-273 à 1k4 en v2 en rogue le jour tu arrêteras de venir nous faire chier sur notre topic de recrutement à propos du PVP sauvage, et du fait qu'on soit inactif/nul dans ce format de jeu.

bonne lecture