[PVP coté Horde] Le Trident du Fou

Mais le génie, on a déjà 15 20 joueurs qui jouent entre 2400 et 2800, tu crois vraiment qu'on va continuer de recruter des gens à 1500 ? J'ai rien contre eux, mais y'a aucun logique de faire une guilde usine avec 50 joueurs entre 1500 et 2800, tu les fais jouer comment et avec qui ? J'veux pas que ma guilde devienne une guilde poubelle du /2 merci.

Rien que le fait qu'on recrute à partir de 2k, c'est déjà très large comme fourchette
tres cher woof

excuse moi pour ce que je vais dire, mais tu as deja une guilde poubelle , le simple fait que tu ne recrute pas de low cote prouve ton incapacité a faire up des low cote, a les guider, leur enseigner les rouages du pvp.
tu prefere rester entre joueurs ayant deja eu cette cote, donc rien a faire ou pas grand choses.
pareil pour les strats , elles n evoluent pas vraiment ,donc la encore rien a faire.

tu ne veux pas jouer avec des 1500 de cote , pas d esprit de guilde , l entraide tu connais ?
tu te la pete avec les cotes de tes roster, c est petit vue comment tu recrute les membres.
au vue de tout ceci , guilde poubelle , je ne dit pas ca pour les membres ,mais pour la facon que cette guilde a d existé.
C'est qui Malaria?
S'il y a bien un truc que tu ne peux pas reprocher au Trident, c'est bien leur progression. Surtout quand tu les as connus à leurs débuts (sans aucune animosité ou critique, juste un constat objectif).

Et coucou Gemini!
FnelsonyourMOM, si jamais tu galères, je peux contacter un Pal Xp Glad 2 saisons 3v3 qui se fera un plaisir de t'aider a engranger de l'Xp pour up en PvP.

Cordialement.

Ps: C'est mon côté Ground qui te troll.
On parle de Pvp pour les grands, avec une vraie compétitivité, des "teams" à affronter en Champs de bataille quoi

Error 404
10/11/2018 10:42Publié par Knat
C'est qui Malaria?


Un minable qui, pour une raison ou pour une autre, déteste Woof (c'est son droit), mais qui a besoin de le faire savoir au monde entier, comme si tout cela avait la moindre importance. Et qui écrit comme un singe, donc. Il n'y a pas grand chose d'autre à en dire.
coucou

ce n est pas parceque tu idolatre woof que tous sont pareil, contrairement a toi , je n utilise pas d insulte, et comme deja precisé au dessus , je n utilise pas de correcteur d orthographe comme toi,

merci pour l insulte , report en cours ,( et ne pense pas que c 'est inutile)

si les seules choses que tu puisse dire sont des insultes, laisse les grands discuter ensemble
10/11/2018 17:04Publié par Mâlaria
coucou

ce n est pas parceque tu idolatre woof que tous sont pareil, contrairement a toi , je n utilise pas d insulte, et comme deja precisé au dessus , je n utilise pas de correcteur d orthographe comme toi,

merci pour l insulte , report en cours ,( et ne pense pas que c 'est inutile)

si les seules choses que tu puisse dire sont des insultes, laisse les grands discuter ensemble


En effet, les gens comme toi (ou Lilim) n'insultent pas. Ils utilisent des méthodes plus vicelardes. A part ça, tu es toujours un minable.
continu, allé , tu peut y arrivée ( a dire autre chose qu une insulte ).
par contre , grace a toi , nous sommes en train de pourrir le post de ton idole woof,
c est un peut dommage
10/11/2018 18:17Publié par Saeminh
10/11/2018 17:04Publié par Mâlaria
coucou

ce n est pas parceque tu idolatre woof que tous sont pareil, contrairement a toi , je n utilise pas d insulte, et comme deja precisé au dessus , je n utilise pas de correcteur d orthographe comme toi,

merci pour l insulte , report en cours ,( et ne pense pas que c 'est inutile)

si les seules choses que tu puisse dire sont des insultes, laisse les grands discuter ensemble


En effet, les gens comme toi (ou Lilim) n'insultent pas. Ils utilisent des méthodes plus vicelardes. A part ça, tu es toujours un minable.


Ma douce Lilim est innocente et délicieuse ! laisse la en paix Vil Saeminh !
Le taux de compréhension de Seuminh dépasse difficilement les 0.01% sur l’échelle de Duquenne. A contrario de cette variante on constate une accélération de sédimentation du seum sur les analyses du cortex cellulaire (cf. Échantillon B prostate). Difficile d’établir un diagnostic de déficience ou de perturbation endocrinien dû à une surconsommation d’exposition à la lumière bleu émise par son écran.

Tu veux dire comme ça la méthode « vicelarde » ? Jtrouve au contraire que lilim prend beaucoup de temps pour essayer de trouver un accompagnement adapté à tes logorrhées un peu trop accèes sur le léchage de pompe xD
12/11/2018 12:40Publié par Seuminator
Jtrouve au contraire que lilim prend beaucoup de temps pour essayer de trouver un accompagnement adapté à tes logorrhées un peu trop accès sur le léchage de pompe xD


moi jpp de lui c'est pas possible lol
10/11/2018 18:17Publié par Saeminh
10/11/2018 17:04Publié par Mâlaria
coucou

ce n est pas parceque tu idolatre woof que tous sont pareil, contrairement a toi , je n utilise pas d insulte, et comme deja precisé au dessus , je n utilise pas de correcteur d orthographe comme toi,

merci pour l insulte , report en cours ,( et ne pense pas que c 'est inutile)

si les seules choses que tu puisse dire sont des insultes, laisse les grands discuter ensemble


En effet, les gens comme toi (ou Lilim) n'insultent pas. Ils utilisent des méthodes plus vicelardes. A part ça, tu es toujours un minable.


Lilim la vicelarde lel
12/11/2018 12:40Publié par Seuminator
Le taux de compréhension de Seuminh dépasse difficilement les 0.01% sur l’échelle de Duquenne. A contrario de cette variante on constate une accélération de sédimentation du seum sur les analyses du cortex cellulaire (cf. Échantillon B prostate). Difficile d’établir un diagnostic de déficience ou de perturbation endocrinien dû à une surconsommation d’exposition à la lumière bleu émise par son écran.

Tu veux dire comme ça la méthode « vicelarde » ? Jtrouve au contraire que lilim prend beaucoup de temps pour essayer de trouver un accompagnement adapté à tes logorrhées un peu trop accèes sur le léchage de pompe xD


Ce n'est pas en enrobant tes propos d'un vocabulaire se voulant chiadé que tu deviendras pour autant autre chose que l'adulescent attardé (pléonasme) que tu es réellement.

Quant à Woof...j'ai bien peur que ce soit vous, ainsi que l'autre cloporte, qui en ayez fait l'alpha et l'oméga de vos préoccupations sur ce serveur. Donc à la rigueur, procurez vous un poster de son avatar, lancez y des fléchettes ou pignolez vous dessus selon votre humeur, mais faites le discrètement.

Bon sur ce, si un modo voulait bien purger ce sujet (et me coller mon ban dans la foulée)...
12/11/2018 21:05Publié par Saeminh
12/11/2018 12:40Publié par Seuminator
Le taux de compréhension de Seuminh dépasse difficilement les 0.01% sur l’échelle de Duquenne. A contrario de cette variante on constate une accélération de sédimentation du seum sur les analyses du cortex cellulaire (cf. Échantillon B prostate). Difficile d’établir un diagnostic de déficience ou de perturbation endocrinien dû à une surconsommation d’exposition à la lumière bleu émise par son écran.

Tu veux dire comme ça la méthode « vicelarde » ? Jtrouve au contraire que lilim prend beaucoup de temps pour essayer de trouver un accompagnement adapté à tes logorrhées un peu trop accèes sur le léchage de pompe xD


Ce n'est pas en enrobant tes propos d'un vocabulaire se voulant chiadé que tu deviendras pour autant autre chose que l'adulescent attardé (pléonasme) que tu es réellement.

Quant à Woof...j'ai bien peur que ce soit vous, ainsi que l'autre cloporte, qui en ayez fait l'alpha et l'oméga de vos préoccupations sur ce serveur. Donc à la rigueur, procurez vous un poster de son avatar, lancez y des fléchettes ou pignolez vous dessus selon votre humeur, mais faites le discrètement.

Bon sur ce, si un modo voulait bien purger ce sujet (et me coller mon ban dans la foulée)...

Ça projette ça projette ! #casdecole #psychanalyse #prayforsigmund
Ce qui est excellent sur ce forum, c'est que tu vois des mecs sortir de nulle part qui viennent mettre leur grain de sel (KEK KEK LEL JPP PTDR IL A DIT SEL) dans le débat pour savoir ô combien notre guilde est nulle, on les a pas vu IG depuis l'élection d'Hollande

Rajoutez à ça les débats à la finkelkraut et vous avez de quoi occuper toute la plèbe du PVP sauvage pendant une bonne semaine mini

Pendant ce temps, on continue de monter en RBG, Roster 1 à 2700CR, on oscille entre 2800 et 2900 MMR. Le roster 2 se remonte demain.

Allez up, la bise et bon débat
Pendant ce temps, on continue de monter en RBG, Roster 1 à 2700CR, on oscille entre 2800 et 2900 MMR. Le roster 2 se remonte demain.


Très bien mais tu restes incapable d’enseigner les rouages du PvP à des low cote.. L’entraide tu connais??
Des posters et des pignoles .cela sent le vécu.
Recruter que des 2k mini,c est pas de l entraide, enfin si pour le recruteur, il y a 2 lettres pour appeler ceci

Il ne voit personne in game .c est vrai d afk capitale,on ne croise pas grand monde.

Y a bien un mot pour ceux qui ne parle que de leur côté.mais bon .ils pourraient mal le prendre.
Un décodeur svp